« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Logan & Cécile-Alexandra Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Logan & Cécile-Alexandra Jedusor Empty
MessageSujet: Logan & Cécile-Alexandra Jedusor   Logan & Cécile-Alexandra Jedusor Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:46

LOGAN JEDUSOR« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Logan Ethan Jedusor.
RACE : Demi-Elfe.
POUVOIRS : Possède une certaine maîtrise sur les plantes, Ajoncs en particulier. Magie informulée +++, Magie sans baguette, Immortalité.

SURNOM? : Aucun.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 15 février 2010.

STATUT CIVIL : Marié, à Cécile-Alexandra Jedusor.
DATE DE MARIAGE : 28 février 2011.

MÉTIER : Médicomage à la Clinique.
MAISON A POUDLARD : Poufsouffle.



FAMILLE
ÉpouseCécile-Alexandra Jedusor - Mon amour.. Tu sais, quand on s'est rencontrés, j'ai fait la plus belle connerie de ma vie. Partir. Ou plutôt, fuir. J'm'en suis rendu compte au fil des jours. Au fur & à mesure que le temps passait, & que je ne pensais plus qu'à une chose. Toi. Ton visage qui me hantait. C'est là que j'ai compris ma connerie. Que je pouvais plus me passer que toi. & un soir, tu l'as confirmé avant de partir. L'espace de quelques instants, j'étais l'homme le plus heureux qui soit. Pour un simple baiser. Parce que je t'avais vue. & parce que j'ai compris que je t'aimais ; que je t'aimais vraiment ♥


FratrieTriplés• Sirus Jedusor & Darla Black - Mes triplés, sans doute les êtres les plus importants de ma vie & ce depuis le tout début ; rien ne nous séparera jamais! Si je devais donner ma vie pour les vôtres, je le ferais sans hésiter, car ma vie, c'est vous ♥

Cadets• Morgane Black & Natasha Gryffindor - Les meilleures des petites sœurs, si complices & fusionnelles ; un peu le pivot de notre fratrie finalement.
• Tristan Grey, Cécilia Grey, Heather Black & Vanille Lupin - Les benjamins de la fratrie, si différents les uns des autres mais si liés entre eux tout de même ; juste fier d'être votre aîné.


Belle-FratriePar la Femme• Angéline Black.
• Emilya Jedusor, Kyle Black & Megan Jedusor.
• Emy Black & Melvin Black.
• Callie Spindler & Rose Saam.
• Christopher Gryffindor & Christiano Gryffindor.
• Sky Katleen Jedusor-Black, Kylian Black & Sara Ludy Blyns.
• Stephenie Black & Melanie Black.
• Stephan Salvatore-Black & Damon Salvatore-Black.
• Andrew Black & Maxxie Black.
• Florian Black & Mickael Black.

Par la Fratrie• Emilya Jedusor & Andrew Black.
• Mickael Black & Christopher Gryffindor.
• Eurydice Grey, Bayron Malefoy-Jedusor, Victor Black & John Lupin.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants & les leurs ; mes petits anges & mes trésors.. Je serai toujours là pour vous, à chaque instant de vos vies ♥
• Émile Jedusor → //
• Angéla Jedusor → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsRoméo & Emily.


ParentsChristina Jedusor-Grey & Dereck Grey - J'vous aimerai toujours quoiqu'il advienne, autant l'un que l'autre même si le sang de l'un ne coule pas dans mes veines ; les vrais liens sont ceux du cœur, & moi c'est lui que j'ai choisi comme père ♡


Beaux-Parents• Léna Black-d'Elorya - Beaucoup de respect à son égard, peut-être de la gratitude aussi, & une certaine affection.
• Arwen Black-d'Elorya - Tu n'es pas la mère de mon épouse, mais tout de même l'épouse de sa mère, & nos enfants te nomment grand-mère ; alors je pense que te considérer telle une belle-mère n'est pas malvenu.


Marraine• Yasmina Jedusor-Black - Ma Tante-Marraine, j't'aime fort à jamais ♡


Amis Proches• Gaby Gryffindor - Tu es celle qui écoute sans juger. Celle qui a toujours les mots. Tu n'es pas qu'une cousine, tu es comme une sœur de plus. & aussi la Meilleure des amies, celle à qui je peux tout confier. Tu as une importance capitale à mes yeux. Sache que je serais toujours là pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Logan & Cécile-Alexandra Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomy & Lola Jedusor
» Quirin & Serafina Jedusor
» Connor & Angéline Jedusor
» Daniel & Leila Jedusor
» Sirus & Emilya Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Jedusor-