« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connor & Angéline Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Connor & Angéline Jedusor Empty
MessageSujet: Connor & Angéline Jedusor   Connor & Angéline Jedusor Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:05

CONNOR JEDUSOR« Je n'te promets pas la Lune, mais juste de vivre au présent.. ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Connor Sirius Severus Jedusor, né Jedusor-Black.
RACE : Humain.
POUVOIRS : Multi-Animagi. Magie informulée +++, Magie sans baguette, Télépathie (puissante), Invisibilité, Immortalité.

SURNOM? : Co, Coco.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 4 novembre 2009.

STATUT CIVIL : Marié, à Angéline Jedusor.
DATE DE MARIAGE : 30 mai 2010.

MÉTIER : Vétomage au Refuge, Directeur du Refuge.
MAISON A POUDLARD : Poufsouffle.



FAMILLE
ÉpouseAngéline Jedusor - Un nom porté par la plus belle et la plus douce de toutes les femmes. Par mon épouse.. Depuis que tu m'as dit oui.. Depuis ce jour-là, je vis.. Dans les nuages.. Dans un monde n'appartenant qu'à nous. Car mon monde, c'est toi mon ange. Je t'aime.


FratrieQuadruplées• Willow Black, Rachel Black & Océane Potter - Vous êtes si importantes.. Je vous aime, plus que tout. Toujours là pour chacune de vous, quoi qu'il arrive. ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Vous retrouver tous les trois, un petit miracle en soi! Je suis heureux de vous connaître & d'être aussi proche de vous, fier d'être votre frère.
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Vous n'avez pas notre sang certes, nos parents vous ont adoptés.. Mais le fait est que je n'imagine plus notre fratrie sans vous trois.
• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Ténacité pourrait être le second prénom de chacun de vous ; vous avez une force que bien peu ont, & je vous admire pour cela.

Cadets• Ivette Black & Daniel Jedusor - Qu'est-ce qu'on a pu faire comme conneries avec vous ; car si nous quatre avons été comparés aux Maraudeurs.. En vérité, vous n'étiez que rarement en reste!
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Des cadets juste parfaits ; que dire de plus? Vous avez toute mon affection sans nul doute.


Belle-FratriePar la Femme• Emilya Jedusor, Kyle Black & Megan Jedusor.
• Emy Black & Melvin Black.
• Callie Spindler & Rose Saam.
• Christopher Gryffindor & Christiano Gryffindor.
• Sky Katleen Jedusor-Black, Kylian Black & Sara Ludy Blyns.
• Stephenie Black, Melanie Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Stephan Salvatore-Black & Damon Salvatore-Black.
• Andrew Black & Maxxie Black.
• Florian Black & Mickael Black.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Melanie Black & Serafina Jedusor.
• Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants & les leurs, ceux qui comblent mon bonheur. ♥
• Vénusia Jedusor → //
• Inaya Jedusor → //
• Esméralda Jedusor → //
• Sacha Jedusor → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsEnola, Alexandra, Vanessa, Gaetan.


ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Merci, d'être les meilleurs parents qui soient. Je vous aime, tous les deux.


Beaux-Parents• Léna Black-d'Elorya - Ma Marraine avant tout ; tu as depuis toujours respect & affection de ma part.
• Arwen Black-d'Elorya - Certes, tu n'es pas la mère d'Angéle. Mais Léna est ta femme, & mes enfants t'appellent grand-mère ; alors pourquoi ne serais-tu pas un peu ma belle-mère aussi?


Parrain/Marraine• Severus Rogue - Juste un immense respect.
• Léna Black-d'Elorya - cf Beaux-Parents.


Amis Proches• Sirus Jedusor - Un cousin exceptionnel, un ami hors du commun ; juste le Meilleur ami dont on puisse rêver!
• Lola Jedusor - Tout simplement la Meilleure de toutes! Lolo&Coco? Forever! Juste heureux de t'avoir finalement retrouvée, comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Connor & Angéline Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomy & Lola Jedusor
» Quirin & Serafina Jedusor
» Daniel & Leila Jedusor
» Sirus & Emilya Jedusor
» Logan & Cécile-Alexandra Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Jedusor-