« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 

Partagez
 

 Sirus & Emilya Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Sirus & Emilya Jedusor Empty
MessageSujet: Sirus & Emilya Jedusor   Sirus & Emilya Jedusor Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:17

SIRUS JEDUSOR« Je serai fidèle à l'Amour, & à un seul être.. ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Sirus Herry Jedusor.
RACE : Demi-Elfe.
POUVOIRS : Possède une certaine maîtrise sur les plantes, Ronces en particulier. Magie informulée +++, Magie sans baguette, Immortalité.

SURNOM? : Aucun.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 15 février 2010.

STATUT CIVIL : Marié, à Emilya Jedusor.
DATE DE MARIAGE : 20 mai 2010.

MÉTIER : Auror, de l'équipe de Tina Jedusor-Grey.
MAISON A POUDLARD : Poufsouffle.



FAMILLE
ÉpouseEmilya Jedusor - Mon amour, mon soleil, mon ange.. Tu es tout, tout ce qui me fait vivre, et avancer. Pour toi, je ferais tout. Je traquerais, je torturerais, je tuerais même, si cela était nécessaire pour te garder. Ma vie dépend de la tienne désormais. Car si tu n'étais plus là.. Vivre me serait alors totalement inutile. Je t'aime tellement.. A un point que je n'aurais jamais pu imaginer ♥


FratrieTriplés• Darla Black & Logan Jedusor - A jamais et plus que tout, même si on se chamaille souvent.. Sachez que j'vous aime plus que tout le reste. Sachez que vous êtes et resterez les plus importants dans mon cœur ♥

Cadets• Morgane Black & Natasha Gryffindor - Des cadettes juste parfaites ; j'serai toujours là pour vous les sœurettes.
• Tristan Grey, Cécilia Grey, Heather Black & Vanille Lupin - Chaotiques furent les circonstances de votre naissance ; mais tout est vite rentré dans l'ordre. Je suis heureux & fier d'être votre grand frère, à tous les quatre.


Belle-FratriePar la Femme• Angéline Black.
• Kyle Black & Megan Jedusor.
• Emy Black & Melvin Black.
• Callie Spindler & Rose Saam.
• Christopher Gryffindor & Christiano Gryffindor.
• Sky Katleen Jedusor-Black, Kylian Black & Sara Ludy Blyns.
• Stephenie Black, Melanie Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Stephan Salvatore-Black & Damon Salvatore-Black.
• Andrew Black & Maxxie Black.
• Florian Black & Mickael Black.

Par la Fratrie• Andrew Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Mickael Black & Christopher Gryffindor.
• Eurydice Grey, Bayron Malefoy-Jedusor, Victor Black & John Lupin.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants & les leurs ; même si tous ne partagent pas mon sang, ils sont tous autant les uns que les autres ces anges qui illuminent ma vie, pour qui je serai prêt à tout ♥
• Johannes Malefoy-Jedusor → //
• Eloïs Potter → Rémi Potter, Olivia Potter.
• Bayron Malefoy-Jedusor → Gregory Grey.
• Eden Jedusor → //
• Jason Jedusor → //
• Emily Jedusor → //
• Sirius Jedusor → //
• Zora Portman → //
• Eleven Jedusor → //
• Anarose Jedusor → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsSofia, Sacha, Seeley & Elodie.


ParentsChristina Jedusor-Grey & Dereck Grey - Même si le second n'est qu'adoptif, vous êtes autant mes parents, autant dans mon cœur l'un que l'autre.


Beaux-Parents• Léna Black-d'Elorya - Merci. Pour tout.
• Arwen Black-d'Elorya - Tu n'es pas la mère de Milya, mais pour nos enfants tu es bien Mamie Arwen ; alors je te donne le titre de belle-mère sans hésiter.


Marraine• Yasmina Jedusor-Black - Ma Tante-Marraine, juste parfaite dans l'un comme l'autre de ces deux rôles!


Amis Proches• Connor Jedusor - Bien plus qu'un simple cousin ; le Meilleur des Meilleurs amis!

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Sirus & Emilya Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomy & Lola Jedusor
» Quirin & Serafina Jedusor
» Connor & Angéline Jedusor
» Daniel & Leila Jedusor
» Logan & Cécile-Alexandra Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Jedusor-