« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel & Leila Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Daniel & Leila Jedusor Empty
MessageSujet: Daniel & Leila Jedusor   Daniel & Leila Jedusor Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:59

DANIEL JEDUSOR« Mon courage, mon soutien, je les trouverai chez les miens. ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Daniel Jasper Julien Jedusor.
RACE : Humain.
POUVOIRS : Magie informulée +++, Magie sans baguette, Animagi (lion), Télépathie, Invisibilité, Immortalité.

SURNOM? : Dan, Dany.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 13 janvier 2010.

STATUT CIVIL : Marié, à Leila Jedusor.
DATE DE MARIAGE : 3 mars 2010.

MÉTIER : Auror, de l'équipe de Tina Jedusor-Grey.
MAISON A POUDLARD : Gryffondor.



FAMILLE
ÉpouseLeila Jedusor -


FratrieJumelle• Ivette Black - Ma "jumelle", même si les dates & nos sangs diffèrent, notre lien jumeautique reste des plus réels. J'te lâcherai jamais, dans les pires ou les meilleurs moments. Je t'aime ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor Juste des aînés exceptionnels ; merci d'être toujours là, vous pourrez toujours compter sur moi.
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Je crois que je ne me suis jamais senti aussi libre qu'à courir avec votre Meute. Rien que pour ça, vous m'avez tant aidé dans les pires instants!
• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Je ne sais comment vous avez pu encaisser autant, même à votre plus jeune âge, mais je vous en admire profondément.
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Jedusor - Que de bons moments avec vous, depuis toujours ; même si je doute que Poudlard en dise autant du moment où nous y étions tous les six!

Cadets• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Tout comme Ivy & moi, ce qui vous lie est aussi fort que particulier. Peut-être est-ce pour cela que je me suis toujours senti si proche de vous?


Belle-FratriePar la Femme• Jessica Potter.
• Lola Jedusor & Wyatt Potter.
• Aurore Jedusor.
• Hayden Jedusor, Cody Jedusor & Summer Jedusor.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Mélanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black.
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants & les leurs ; toute ma vie, sans vous je ne suis plus rien ♥
• Izzie Jedusor → //
• Jules Jedusor → //
• Kiera Jedusor → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsEsteban, Matheo, Isabelle, Alexia, Lyra, Sirius & Keyla.


Parents• Yasmina Jedusor-Black - Maman, depuis le premier instant & à jamais ♥
• Jasper Black - Je t'ai connu plus tard papa, mais ça ne change rien!


Beaux-ParentsWilliam Jedusor & Marion Potter-Jedusor -


Parrain/Marraine• Julien Vezere - Dans les fous rires, les conneries et les colles qui vont avec, mais aussi dans les plus rudes instants ; le meilleur des parrains, mais surtout le meilleur ami jusqu'au bout!
• Marion Potter-Jedusor - cf Beaux-Parents.


Amis Proches• Magalie Carter - Tu avais raison, d'un bout à l'autre. Tu as mieux compris que moi-même, depuis toujours, ce que je ressentais, & que j'avais tellement besoin de croire pouvoir t'aimer autant qu'Elle alors que toi, tu savais bien qu'au fond tu ne serais jamais que ma meilleure amie. Pardon, pardon de t'avoir fait souffrir. Soit en paix, je n't'oublierai jamais Maggy..
• Julien Vezere - cf Parrain/Marraine.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Daniel & Leila Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quirin & Serafina Jedusor
» Connor & Angéline Jedusor
» Sirus & Emilya Jedusor
» Tomy & Lola Jedusor
» Logan & Cécile-Alexandra Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Jedusor-