« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tomy & Lola Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Tomy & Lola Jedusor Empty
MessageSujet: Tomy & Lola Jedusor   Tomy & Lola Jedusor Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:56


TOMY JEDUSOR
« Ce qui me touche, c'est toi.. ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Tomy Samuel Jedusor.
TITRES : L'Ouragan de Feu.
RACE : Mi Démon, mi Humain.
POUVOIRS : Maîtrise Feu & Air, Maîtrise Foudre avec Zoey, Maîtrise Magma avec Gaby, Télépathie, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.

SURNOM? : Aucun.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 10 ans.
DATE DE NAISSANCE : 1er avril 2007.

STATUT CIVIL : Marié, à Lola Jedusor.
DATE DE MARIAGE : 3 mars 2010.

MÉTIER : Cardiomage, Responsable du service de Cardiomagie de la Clinique.
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
ÉpouseLola Jedusor - Inutile de continuer à douter, ruminer, m'interroger. Inutile, car de toute manière, tout me ramène à toi. C'est toi, la seule, l'unique, la femme de ma vie. Il est temps désormais, de cesser de stagner & d'avancer à nouveau ; d'avancer avec toi, ma belle Lola, car sans toi ma vie n'a absolument aucun sens. ♥


FratrieTriplées• Zoey Black & Gaby Gryffindor Depuis le début & jusqu'à la fin, malgré tout. J'vous aime frangines. ♥

Cadets• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Qu'importe le sang, vous êtes devenus mes frères & sœur au même titre que les autres dès l'instant où nos parents vous ont adopté.
• Kendra Muños - Ma petite protégée, depuis que nous t'avons enfin retrouvée. Quelles que soient les épreuves, tu sais que je serai toujours là.
• Lylian Black & Quirin Jedusor - Comme Kendra, vous retrouver fut un soulagement, & une grande joie! Même sans vous avoir connus vous me manquiez.
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Jedusor - Les Quad', à la fois infernaux & adorables. Je sais vraiment pas ce que je ferai sans vous.
• Ivette Black & Daniel Jedusor - Si les Quad furent infernaux, vous avez été des petites terreurs ; mais c'est comme ça qu'on vous aime.
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Les petits derniers, protégés d'un peu toute la fratrie ; & qui pourtant ne se sont jamais laissé marcher sur les pieds, qui ne se sont jamais laisser étouffer par cette protection. Vous êtes juste parfaits.


Belle-FratriePar la Femme• Jessica Potter.
• Wyatt Potter & Leila Jedusor.
• Aurore Jedusor.
• Hayden Jedusor, Cody Jedusor & Summer Jedusor.

Par la Fratrie• Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Mélanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Je vous aime éternellement, plus que ma vie et plus que tout.. Et ce, quoiqu'il arrive.. ♥
• Théo Jedusor → //
• Theïla Jedusor → Thalia Jedusor.
• Théotim Jedusor → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥


FilleulsErwan, Gabrielle, Eden, Izzie, Maxine, Katy, Elysa & Eliane.


ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Autant mes parents l'un que l'autre, même si j'ai le sang d'un seul des deux. Je vous aime pareil.


Beaux-ParentsWilliam Jedusor & Marion Potter-Jedusor - J'ai l'impression d'avoir été trahi. & je ne suis pas certain de pouvoir vous pardonner un jour. À cause de vous, j'ai tout perdu.


Parrain/MarraineSamuel Ravenclaw & Christina Jedusor-Grey - Vous êtes juste parfaits. Tellement heureux d'avoir finalement pu vous connaître!


Amis Proches• Melvin Black - Un ami hors du commun, si ce n'est le meilleur!
• Morgane Black - Little-Best, I love you very much ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Tomy & Lola Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quirin & Serafina Jedusor
» Connor & Angéline Jedusor
» Daniel & Leila Jedusor
» Sirus & Emilya Jedusor
» Logan & Cécile-Alexandra Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Jedusor-