« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quirin & Serafina Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Quirin & Serafina Jedusor Empty
MessageSujet: Quirin & Serafina Jedusor   Quirin & Serafina Jedusor Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:25

QUIRIN JEDUSOR« Je lui dirai les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux.. ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Quirin Samuel Romain Jedusor, né Jedusor-Black.
RACE : Humain.
POUVOIRS : Animagi. Magie informulée +++, Télépathie (peu puissante) Invisibilité, Immortalité.

SURNOM? : Nada.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 20 juillet 2009.

STATUT CIVIL : Marié, à Serafina Jedusor.
DATE DE MARIAGE : 2 juin 2011.

MÉTIER : Comédien & Chanteur, membre de La Troupe.
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
ÉpouseSerafina Jedusor - Aucun mot ne sera jamais assez fort pour te dire tout ce que je t'aime ♥


FratrieTriplés• Kendra Muños & Lylian Black - Je voulais tant me réveiller, je voulais tant être près de vous.. Il aura fallu bien du temps, une bien rude lutte, mais enfin je suis à vos côtés ; enfin nous sommes réunis. ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Les meilleurs des aînés qui puissent être ; peu importe votre partie à moitié démone, ce n'est qu'une force supplémentaire pour vous, ce ne sera jamais une tare à nos yeux. Vous êtes juste notre frère, nos sœurs, à cent pour cents.
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - "Adoptifs" n'est qu'un mot, pour moi vous êtes mes frères & ma sœur au même titre que ceux qui partagent le sang de ma mère & de mon père.

Cadets• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Potter - Juste le pivot, le pilier de toute notre fratrie ; nul ne fait montre d'un plus grand mental que ces quatre-là réunis.
• Ivette Black & Daniel Jedusor - Une grande force que ce duo-ci ; une fois réunis, ils font des merveilles ou des ravages selon les circonstances.
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Petits derniers, petits protégés? C'est un peu ce qu'on voudrait pour eux, mais ils ont tant de ressources que cela n'est point nécessaire. A vrai dire c'est plutôt eux qui m'ont préservé à mon réveil.


Belle-FratriePar la Femme• Wolfgang Ravenclaw, Théodore Ravenclaw & Rosalice Harlock - Pas seulement les quadruplés de mon épouse ; mes collègues, mes meilleurs amis également!
• Eurydice Grey.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños & Mélanie Black.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Ma petite princesse & ses enfants le jour où elle en aura ; mes trésors que j'aime de toute mon âme.
• Alyzée Jedusor → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsStephen, Régis.

ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Vous avez tout fait pour moi. J'en ai toujours été sûr. J'ferais tout pour vous aussi.. ♥


Beaux-Parents• Samuel & Violet Ravenclaw - Vous m'étiez proches bien avant mon mariage avec votre fille, & cela n'a point changé!


Parrain/MarraineRomain Albaracine & Yanna Blyns - Vous avez toute mon affection ; que dire de plus?


Amis Proches

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Quirin & Serafina Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Quirin & Serafina Jedusor   Quirin & Serafina Jedusor Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:14

SERAFINA JEDUSOR« Je lui dirai les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux.. ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Serafina Calista Yasmina Jedusor, né Ravenclaw.
RACE : Aigle.
POUVOIRS : Aigle, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.

SURNOM? : Sera.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 6 ans.
DATE DE NAISSANCE : 10 janvier 2011.

STATUT CIVIL : Mariée, à Quirin Jedusor.
DATE DE MARIAGE : 2 juin 2011.

MÉTIER : Auteur de texte musicaux, en particulier pour La Troupe & pour Willow Black.
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
ÉpouseSerafina Jedusor - Aucun mot ne sera jamais assez fort pour te dire tout ce que je t'aime ♥


FratrieTriplés• Kendra Muños & Lylian Black - Je voulais tant me réveiller, je voulais tant être près de vous.. Il aura fallu bien du temps, une bien rude lutte, mais enfin je suis à vos côtés ; enfin nous sommes réunis. ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Les meilleurs des aînés qui puissent être ; peu importe votre partie à moitié démone, ce n'est qu'une force supplémentaire pour vous, ce ne sera jamais une tare à nos yeux. Vous êtes juste notre frère, nos sœurs, à cent pour cents.
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - "Adoptifs" n'est qu'un mot, pour moi vous êtes mes frères & ma sœur au même titre que ceux qui partagent le sang de ma mère & de mon père.

Cadets• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Potter - Juste le pivot, le pilier de toute notre fratrie ; nul ne fait montre d'un plus grand mental que ces quatre-là réunis.
• Ivette Black & Daniel Jedusor - Une grande force que ce duo-ci ; une fois réunis, ils font des merveilles ou des ravages selon les circonstances.
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Petits derniers, petits protégés? C'est un peu ce qu'on voudrait pour eux, mais ils ont tant de ressources que cela n'est point nécessaire. A vrai dire c'est plutôt eux qui m'ont préservé à mon réveil.


Belle-FratriePar la Femme• Wolfgang Ravenclaw, Théodore Ravenclaw & Rosalice Harlock - Pas seulement les quadruplés de mon épouse ; mes collègues, mes meilleurs amis également!
• Eurydice Grey.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños & Mélanie Black.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Ma petite princesse & ses enfants le jour où elle en aura ; mes trésors que j'aime de toute mon âme.
• Alyzée Jedusor → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsStephen, Régis.

ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Vous avez tout fait pour moi. J'en ai toujours été sûr. J'ferais tout pour vous aussi.. ♥


Beaux-Parents• Samuel & Violet Ravenclaw - Vous m'étiez proches bien avant mon mariage avec votre fille, & cela n'a point changé!


Parrain/MarraineRomain Albaracine & Yanna Blyns - Vous avez toute mon affection ; que dire de plus?


Amis Proches

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Quirin & Serafina Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomy & Lola Jedusor
» Connor & Angéline Jedusor
» Daniel & Leila Jedusor
» Sirus & Emilya Jedusor
» Logan & Cécile-Alexandra Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Jedusor-