« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle & Rachel Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Kyle & Rachel Black Empty
MessageSujet: Kyle & Rachel Black   Kyle & Rachel Black Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:04

RACHEL BLACK« Aimer, c'est monter si haut ; & toucher les ailes des oiseaux ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Rachel Noemy Améliz Black, née Jedusor-Black.
TITRES : Ange de l'Aube & du Soleil, Troisième de l'Assemblée, Princesse des Anges.
RACE : Ange, précisément de l'Aube & du Soleil.
POUVOIRS : Parole, Pressentiment, Énergie, Auras (offensive, défensive, de téléportation), Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.
DAEMON : Dawn - chat gris pâle, colombe, panthère gris-pâle.
PROTÉGÉ : Lorenzo Salieri.

SURNOM? : Rach, Rachy.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 4 novembre 2009.

STATUT CIVIL : Mariée, à Kyle Black.
DATE DE MARIAGE : 3 mars 2010.

MÉTIER : Médicomage légiste, pour le Bureau des Aurors.
MAISON A POUDLARD : Gryffondor.



FAMILLE
MariKyle Black - Mon homme, mon époux, ma vie, mon cœur, mon âme, mon oxygène, mon soleil.. Je t'aime à en faire pâlir l'Amour. Ma vie s'est illuminée quand je t'ai rencontré, et elle continue de briller tant que tu es à mes côtés. Sans toi, je deviendrais folle. Je t'aime.. Non pas à jamais, mais.. Bien, bien au-delà ♥


FratrieQuadruplés• Connor Jedusor, Willow Black & Océane Potter - Pour vous, je donnerai ma vie sans hésiter un seul instant. J'vous aime à mourir ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Juste des aînés comme on n'en trouve pas à tous les coins de rue, des talents exceptionnels. Vous avez ma tendresse sans limite, & sans faille.
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Trois membres de la fratrie à part entière ; peu importe que nous n'ayons pas le même ADN! Au contraire, nos différences sont une force, car le cœur lui ne se trompe pas.
• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Le premier mot qui me vient à l'esprit vous concernant sera toujours ténacité. & pour cela vous aurez toujours de ma part une admiration tout aussi grande que l'affection que je vous porte.

Cadets• Ivette Black & Daniel Jedusor - De vous, nous avons toujours été très proches ; je crois que Poudlard n'est pas prêt d'oublier le moment où nous étions tous les six entre ses murs!
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Les petits derniers, mais en rien les plus démunis ; vous avez des atouts insoupçonnés, un grand pouvoir.. & la sagesse de ne point en abuser. Vous aurez toujours mon soutien, & ma tendresse infinie.


Belle-FratriePar le Mari• Angéline Jedusor.
• Emilya Jedusor & Megan Jedusor.
• Emy Black & Melvin Black.
• Callie Spindler & Rose Saam.
• Christopher Gryffindor & Christiano Gryffindor.
• Sky Katleen Jedusor-Black, Kylian Black & Sara Ludy Blyns.
• Stephenie Black, Melanie Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Stephan Salvatore-Black & Damon Salvatore-Black.
• Andrew Black & Maxxie Black.
• Florian Black & Mickael Black.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Melanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants & les leurs, juste le plus grand bonheur que la vie ait pu nous donner. Je vous aime tous autant, de toutes mes forces, de tout mon cœur ♥
• Esteban Black → Evelyna Black, Valérya Black.
• Evanna Black → //
• Enola Black → //
• Erin Black → //
• Elena Black → //
• Elysa Black → //
• Emily-Jane Black → //
• Eliane Black → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsAlexandre, Vénusia, Damon, Calixte & Zora.


ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Deux des personnes qui comptent le plus à mes yeux. J'vous aime fort.


Beaux-Parents• Léna Black-d'Elorya - Ma tante avant d'être une belle-mère ; mon mariage n'a rien changé à ce premier lien.
• Arwen Black-d'Elorya - Tu es une grand-mère pour mes enfants même si tu n'es pas une mère pour mon époux ; alors pour moi, tu es comme une belle-mère d'une certaine manière.


Parrain/Marraine• Améliz Zabini - Une marraine juste parfaite ; ne change rien!
• William Jedusor - Tu me connaissais douce, maintenant tu me connais rancunière. Toi tout particulièrement, je ne puis te pardonner.


Protégé• Lorenzo Salieri - Les mots ne sont rien, quand un regard suffit à se comprendre. Je t'aime, mon cher Protégé. ♥


Amis Proches• Lola Jedusor - Le premier qui touche Lola, il est mort, c'est clair? Heureuse de te retrouver Meilleure ; le temps a passé, mais ce qui nous a liées est toujours intact ♥
• Emilya Jedusor - Une cousine, d'accord. Une belle-soeur, certes. Mais avant & surtout une amie exceptionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Kyle & Rachel Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah & Aurore Black
» Melvin & Ivy Black
» Zoey Tina Black
» Lylian Théry Narcisse Black
» Victor & Heather Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Black-