« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lylian Théry Narcisse Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Lylian Théry Narcisse Black  Empty
MessageSujet: Lylian Théry Narcisse Black    Lylian Théry Narcisse Black  Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:19

LYLIAN BLACK« Si l'on devait, mourir demain.. Moi, je t'aimerais. ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Lylian Théry Narcisse Black, né Jedusor-Black.
RACE : Humain.
POUVOIRS : Animagi. Magie informulée +++, Télépathie (peu puissante) Invisibilité, Immortalité.

SURNOM? : Lyl, Ly.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 20 juillet 2009.

STATUT CIVIL : Marié, à Mélanie Black.
DATE DE MARIAGE : 23 juillet 2010.

MÉTIER : Défenseur.
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
ÉpouseMélanie Black - Mon ange, je veux juste.. Ton bonheur. Je veux seulement que tu sois heureuse.. Alors tant que tu voudras de moi, je resterais. Mais si un jour tu ne voulais plus de moi.. Je partirai. Je te laisserai vivre, je te laisserais être heureuse.. Même si ce doit être sans moi. Car je t'aime, je t'aime tant et tellement mon amour..


FratrieTriplés• Kendra Muños & Quirin Jedusor - Enfin, nous pouvons vivre. Tous les trois, ainsi que ç'aurait toujours dû être ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Juste des aînés formidables ; je suis ravi qu'on puisse vous connaître tous les trois finalement!
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Bon, vous avez un peu plus de fourrure que nous certes, mais vous n'en êtes pas moins nos frères & sœur! Qu'importe la génétique finalement, quand le cœur s'en mêle?

Cadets• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Potter - Je crois que Pomfresh ne s'est toujours pas remise de votre passage à Poudlard! Même si en soit, sa démission n'est pas un mal. Vous êtes vraiment les Maraudeurs de notre génération, & j'admire votre ingéniosité pour les faire tourner en bourrique Dumby & elle!
• Ivette Black & Daniel Jedusor - Vous avez chacun vécu les pires épreuves qui auraient pu vous être infligées, & vous avez tenu le coup. Je vous admire pour cette ténacité inébranlable, même aux moments où vous avez pu penser lâcher prise.
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - J'pense pas être meilleur protecteur que vous, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais une chose est sûre : je serai toujours là pour vous comme pour le reste de la fratrie, je ferai n'importe quoi pour chacun de vous.


Belle-FratriePar la Femme• Angéline Jedusor.
• Emilya Jedusor, Kyle Black & Megan Jedusor.
• Emy Black & Melvin Black.
• Callie Spindler & Rose Saam.
• Christopher Gryffindor & Christiano Gryffindor.
• Sky Katleen Jedusor-Black, Kylian Black & Sara Ludy Blyns.
• Stephenie Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Stephan Salvatore-Black & Damon Salvatore-Black.
• Andrew Black & Maxxie Black.
• Florian Black & Mickael Black.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants & les leurs, mes trésors, je donnerais ma vie pour chacun de vous, sans hésiter..
• Stephen Black → //
• Katy Black → //
• Vanessa Black→ //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsRaphaël, Elena.


ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Merci, d'être les meilleurs parents qui soient. Je vous aime, tous les deux.


Beaux-Parents• Léna Black-d'Elorya - Juste une personnalité magnifique.
• Arwen Black-d'Elorya - Tu n'es pas la mère de Mélanie, donc pas vraiment ma belle-mère. Mais Léna est ton épouse, & mes enfants te nomment grand-mère ; alors pourquoi ne pas te donner un peu ce titre, finalement?


Parrain/MarraineNarcisse Jedusor & Violet Ravenclaw - Vous avez toute mon affection ; que dire de plus?


Amis Proches

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Lylian Théry Narcisse Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black
» Melvin & Ivy Black
» Andrew & Darla Black
» Mickael & Morgane Black
» Zoey Tina Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Black-