« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew & Darla Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Andrew & Darla Black Empty
MessageSujet: Andrew & Darla Black   Andrew & Darla Black Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:08

DARLA BLACK« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Darla Taïna Black, née Jedusor.
RACE : Demi-Elfe.
POUVOIRS : Possède une certaine maîtrise sur les plantes, Roses en particulier. Magie informulée +++, Magie sans baguette, Immortalité.

SURNOM? : Aucun.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 15 février 2010.

STATUT CIVIL : Mariée, à Andrew Black.
DATE DE MARIAGE : 25 août 2010.

MÉTIER : Infirmière, gère l'Infirmerie de Poudlard.
MAISON A POUDLARD : Gryffondor.



FAMILLE
MariAndrew Black - Mon époux, mon amour.. L'homme de mon immortalité, le seul et l'unique.. C'est pour toi que mon cœur bat, depuis que nos regards se sont croisés. Je te le confie, il t'appartient désormais, prends-en soin. De toute façon, sans toi il ne me servirait à rien.. Je t'aime, tu es tout pour moi, tout ce que j'ai de plus précieux en ce bas-monde ♥


FratrieTriplés• Darla Black & Logan Jedusor - Le monde entier n'est rien pour moi, puisque mon monde, c'est vous, mes frères. On est tellement différents, et tellement proches pourtant.. Vous m'êtes tellement essentiels..

Cadets• Morgane Black & Natasha Gryffindor - Les meilleures petites sœurs qui soient, l'axe central de la fratrie! J'vous aime fort.
• Tristan Grey, Cécilia Grey, Heather Black & Vanille Lupin - Les benjamins de la fratrie, quatre terreurs aux caractères bien trempés, opposés mais soudés ; je suis si fière de vous à tous les niveaux.


Belle-FratriePar le Mari• Angéline Black.
• Emilya Jedusor, Kyle Black & Megan Jedusor.
• Emy Black & Melvin Black.
• Callie Spindler & Rose Saam.
• Christopher Gryffindor & Christiano Gryffindor.
• Sky Katleen Jedusor-Black, Kylian Black & Sara Ludy Blyns.
• Stephenie Black, Melanie Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Stephan Salvatore-Black & Damon Salvatore-Black.
• Maxxie Black.
• Florian Black & Mickael Black.

Par la Fratrie• Emilya Jedusor & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Mickael Black & Christopher Gryffindor.
• Eurydice Grey, Bayron Malefoy-Jedusor, Victor Black & John Lupin.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants & les leurs ; mes merveilles & mes trésors. Rien ne changera jamais mon amour pour vous ♥
• Sofia Jedusor-Black → Adriana Jedusor-Black.
• Noria Black → Evelyna Black, Valérya Black.
• Roméo Jedusor → //
• Keyla Black → //
• Nausicaa Black → //
• Ronan Black → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsEden, Guilhem, Maxine, Angéla & Roxane.


ParentsChristina Jedusor-Grey & Dereck Grey - Les plus extraordinaires des parents qui soient! J'vous aime ♡


Beaux-Parents• Léna Black-d'Elorya - Tout mon respect t'était déjà acquis, bien avant mon mariage.
• Arwen Black-d'Elorya - Tu n'es pas la mère d'Andrew, mais tu es Mamie Arwen selon mes enfants ; alors pour moi, tu seras telle une belle-mère.


Marraine• Yasmina Jedusor-Black - Ma Tante-Marraine préférée, juste je t'aime fort.


Amis Proches• Leila Jedusor - Tellement heureuse, tellement soulagée de t'avoir retrouvée finalement, que notre amitié ait survécu à tout ce bordel. Leily Chéwyy, ma chère Meilleure, je t'aime ♥
• Pedro Muños - Para siempre! Te quiero mucho, Mejor Amigo ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Andrew & Darla Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black
» Melvin & Ivy Black
» Noah & Aurore Black
» Mickael & Morgane Black
» Zoey Tina Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Black-