« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zoey Tina Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Zoey Tina Black Empty
MessageSujet: Zoey Tina Black   Zoey Tina Black Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:17

ZOEY BLACK« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Zoey Tina Black, née Jedusor.
TITRES : La Tornade de Glace.
RACE : Mi Démone, mi Humaine.
POUVOIRS : Maîtrise Eau & Air, Maîtrise Foudre avec Tomy, Maîtrise Plantes avec Gaby, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.

SURNOM? : Aucun.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 10 ans.
DATE DE NAISSANCE : 1er avril 2007.

STATUT CIVIL : Mariée, à Maxxie Black.
DATE DE MARIAGE : 2 octobre 2010.

MÉTIER : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard.
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
MariMaxxie Black - Tu es mon univers. Mon monde tourne autour de toi. Tu es toute ma vie, & ce, depuis que je t'ai vu la première fois. Plutôt mourir que d'être loin de toi, ne serait-ce qu'un seul instant. Je t'aime mon amour, je suis vraiment folle de toi. Ne me laisse jamais, je t'en supplie.. Je n'y survivrais pas ♥


FratrieTriplés• Tomy Jedusor & Gaby Gryffindor - C'est comme si nous n'avions jamais été séparés.. Je vous aime frangins ♥ Oh, Tomy.. Je suis tellement désolée jum'.. Sache que nous sommes là Gaby & moi, tu peux compter sur nous.. On te lâchera pas ♥

Cadets• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Le sang n'est qu'une futilité ; vous êtes mes frères & ma soeur au même titre que les douze autres. & je vous aime de tout mon cœur.
• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - De vrais battants tous les trois, chacun à sa façon ; je suis juste tellement fière d'être votre sœur.
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Potter - Les Quad', peut-être à eux seuls toute la force de notre fratrie.
• Ivette Black & Daniel Jedusor - A la fois adorables & terrifiants ; un conseil, ne jamais se mettre un de ces deux-là à dos.
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Les petits protégés d'un peu toute la fratrie ; pourtant c'est pas comme s'ils en avaient besoin!


Belle-FratriePar le Mari• Angéline Jedusor.
• Emilya Jedusor, Kyle Black & Megan Jedusor.
• Emy Black & Melvin Black.
• Callie Spindler & Rose Saam.
• Christopher Gryffindor & Christiano Gryffindor.
• Sky Katleen Jedusor-Black, Kylian Black & Sara Ludy Blyns.
• Stephenie Black, Mélanie Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Stephan Salvatore-Black & Damon Salvatore-Black.
• Andrew Black.
• Florian Black & Mickael Black.

Par la Fratrie• Lola Jedusor & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Mélanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes anges, mes trésors, ma vie.. Je vous aime tellement ♥
• Maxine Black → //
• Gwenaël Black → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsTheïla, Noria.


ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Autant mes parents l'un que l'autre, même si j'ai le sang d'un seul des deux. Je vous aime à jamais.


Beaux-Parents• Léna Black-d'Elorya - Juste un immense respect pour toi.
• Arwen Black-d'Elorya - N'étant pas la mère de Maxxie tu n'es pas vraiment ma belle-mère, mais.. Si mes enfants t'appellent leur grand-mère, finalement c'est tout comme non?


Parrain/MarraineSamuel Ravenclaw & Christina Jedusor-Grey - Vous êtes parfaits. Heureuse & fière d'être votre filleule ; j'vous aime fort.


Amis Proches

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Zoey Tina Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle & Rachel Black
» Noah & Aurore Black
» Melvin & Ivy Black
» Mickael & Morgane Black
» Victor & Heather Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Black-