« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Noah & Aurore Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Noah & Aurore Black Empty
MessageSujet: Noah & Aurore Black   Noah & Aurore Black Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:49

NOAH BLACK« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Noah Dereck Black.
RACE : Humain, Fils de la Rose.
POUVOIRS : Magie Temporelle avec ses triplées, Magie informulée +++, Magie sans baguette, Invisibilité, Immortalité.

SURNOM? : Refusés.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 24 avril 2010.

STATUT CIVIL : Marié, à Aurore Black.
DATE DE MARIAGE : ?.

MÉTIER : Ingénieur son & lumières, affilié à La Troupe.
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
ÉpouseAurore Black -


FratrieTriplées• Hedena Carter & Amanda Vezere - Mes folles de P'tites Jum' n'adorées, vous êtes pour moi celles qui comptent plus que tout au monde! Jamais j'vous laisserai tomber ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor La même situation que la mienne, de n'avoir qu'un parent commun au reste de la fratrie ; peut-être cela a-t-il joué dans notre complicité particulière?
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Notre fratrie aura mille fois démontré la futilité du sang. Les liens du cœur sont les plus forts.
• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Votre ténacité nous honore, & nous inspire tout à la fois ; vous avez, comme tous les autres, mon admiration & mon affection.
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Jedusor - Vous représentez un peu toute la force de notre fratrie.
• Ivette Black & Daniel Jedusor - Une autre situation similaire à la mienne, celle de jumeaux n'étant liés ni par un plein sang commun ni par les dates ; on se comprend donc à merveille sur pas mal de points.


Belle-FratriePar la Femme• Jessica Potter.
• Lola Jedusor, Wyatt Potter & Leila Potter.
• Hayden Jedusor, Cody Jedusor & Summer Jedusor.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Mélanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor.
• Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants & les leurs ; rien ne compte plus à mes yeux que le bonheur des miens, le leur en tout premier lieu ♥
• Alexis Black → //
• Alexia Black → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsEsméralda, Ingrid & Nolwenn.


Parents• Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Autant mes parents l'un que l'autre, même si la biologie n'en désigne qu'un comme lié à moi. Y'a pas grand chose à dire de vous. Juste merci d'être là, & j'vous aime.


Beaux-ParentsWilliam Jedusor & Marion Potter-Jedusor - Traîtres. Vous m'avez arraché ce que j'avais de plus précieux.


Parrain/Marraine• Dereck Grey & Violet Ravenclaw - Juste les meilleurs parrain & marraine qui soient ; merci pour tout, votre présence, votre soutien, votre affection.


Amis Proches• Wyatt Potter - Meilleur tu fus, Meilleur tu es redevenu! Tout n'a pas été simple, mais les explications ont fini par aplanir une situation fort pesante pour tout le monde, à bien des niveaux ; & peu à peu, la confiance & la complicité sont revenues. & j'en suis heureux!

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Noah & Aurore Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black
» Melvin & Ivy Black
» Andrew & Darla Black
» Mickael & Morgane Black
» Zoey Tina Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Black-