« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Melvin & Ivy Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Melvin & Ivy Black Empty
MessageSujet: Melvin & Ivy Black   Melvin & Ivy Black Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:28

IVY BLACK« Car il y a ceux qui s'aiment, & il y a ceux qui aiment cette idée-là.. ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Ivette Cléo Elfia Nassima Loana Black, dite Ivy, adoptée Jedusor-Black.
TITRES : Princesse du Peuple Vampire de Loyane. A renoncé à son droit d'héritage, laissant le titre de Reine à sa tante maternelle Ishta.
RACE : Vampire.
POUVOIRS : Force & Vitesse. Animagi. Magie informulée +++, Magie sans baguette, Immortalité.

SURNOM? : Iv', Vyvy.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 12 janvier 2010.

STATUT CIVIL : Mariée, à Melvin Black.
DATE DE MARIAGE : 2 juin 2010.

MÉTIER : Vétomage au Refuge, formation vétérinaire moldue, Directrice-Adjointe du Refuge.
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
MariMelvin Black - Mon amour.. Tu m'as complètement changée. Tu m'as rendue accro, totalement accro, à toi, ton visage, tes yeux, ton odeur, tes baisers.. A tout ce que tu es. Je pense ne jamais pouvoir me passer de toi.. Mais j'ai peur, je crains toujours que ce ne soit qu'un rêve. Que je me réveille & que tu ne sois plus là. Je suis folle de toi. Et j'crois qu'aucun mot ne pourra un jour suffire à dire combien je t'aime..


FratrieJumeau• Daniel Jedusor - Mon "jumeau" ; notre lien jumeautique est aussi puissant que si le sang & les dates concordaient réellement, aussi pourquoi prêter attention à ces futiles détails. Malgré les hauts & les bas, je t'aime à jamais. Je serai toujours là quoiqu'il puisse advenir, tu le sais ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Juste parfaits, à tous les niveaux ; quoi que vous puissiez en penser.
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Qui a dit que vampires & loups ne pouvaient s'entendre? Je vous aime mes loulous.
• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Tant de ténacité m'a toujours impressionnée ; vous avez autant d'affection que d'admiration de ma part.
• Connor Jedusor, Rachel Black & Océane Potter - Qu'est-ce qu'on a pu faire comme conneries avec vous, Dany & moi! Sûr que Poudlard doit encore en trembler!

Cadets• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Les derniers certes, mais point désarmés. Ma tendresse comme ma présence vous seront toujours acquises.


Belle-FratriePar le Mari• Angéline Jedusor.
• Emilya Jedusor, Kyle Black & Megan Jedusor.
• Emy Black.
• Callie Spindler & Rose Saam.
• Christopher Gryffindor & Christiano Gryffindor.
• Sky Katleen Jedusor-Black, Kylian Black & Sara Ludy Blyns.
• Stephenie Black, Melanie Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Stephan Salvatore-Black & Damon Salvatore-Black.
• Andrew Black & Maxxie Black.
• Florian Black & Mickael Black.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Melanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Leila Jedusor.
• Aurore Black, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes bébés (car oui, vous le resterez toujours même si vous êtes grands maintenant) & les leurs, je vous aime tant, vous êtes tout pour moi ♥
• Gabrielle Camel? → Thomas Camel.
• Aragon Black → //
• Damon Black → //
• Guilhem Black → //
• Isabelle Black → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsIngrid, Alexia & Kiera.


ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Je vous aime, adoptifs ou biologiques n'y change rien.


Beaux-Parents• Léna Black-d'Elorya - Ma tante, ma marraine adorée avant tout, devenir ta belle-fille n'y a rien changé!
• Arwen Black-d'Elorya - Epouse de Léna, tu es par là même un peu ma belle-mère ; même si Melvin n'est pas ton fils.


Parrain/Marraine• Léna Black-d'Elorya - cf Beaux-Parents.
• Brat'tak - Juste une grande affection & un immense respect pour toi, même si l'on ne se voit que rarement.


Amis Proches• Julien Vezere - 1oo% Meilleur : "Les délires? C'est comme les colles, ça s'enchaîne!" ♥
• Jessica Potter?? - Meilleure, just I love you ♥ Heureuse de t'avoir retrouvée!

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Melvin & Ivy Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah & Aurore Black
» Zoey Tina Black
» Mickael & Morgane Black
» Victor & Heather Black.
» Kyle & Rachel Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Black-