« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Steven Willy Henry Embry Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Steven Willy Henry Embry Black Empty
MessageSujet: Steven Willy Henry Embry Black   Steven Willy Henry Embry Black Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:30

STEVEN BLACK« You're the missing piece I need, the song inside of me ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Steven Willy Henry Embry Black.
TITRES : L'Alpha.
RACE : Modificateur.
POUVOIRS : Transformation en gros loup brun-chocolat. Magie informulée +++, Immortalité.

SURNOM? : Aucun.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 8 ans.
DATE DE NAISSANCE : 2 septembre 2008.

STATUT CIVIL : Marié, à Stephenie Black.
DATE DE MARIAGE : 26 septembre 2010.

MÉTIER : Guitariste & Bassiste, affilié à La Troupe.



FAMILLE
ÉpouseStephenie Black - Mon amour, mon soleil. Je donnerais tout pour toi, mon coeur, ma vie, mon âme.. Depuis que je t'ai vue, mon univers gravite autour de toi. Non, que dis-je, tu es mon univers. Tu es ce que j'ai de plus précieux en ce bas-monde, & j'en suis certain, c'est à tes côtés que je veux passer ma vie. Je t'aime, je t'aime tellement mon ange ♥


FratrieTriplés• Victor Black & Florie Ravenclaw - Mon demi-frère & ma demi-sœur de sang, mes presque jumeaux.. La vie nous a tenus éloignés trop longtemps! Désormais, je ne vous quitte plus. Je vous aime si fort ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Les aînés, plus des anges que des démons à mon humble avis.

Cadets• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Un immense respect pour vous trois, votre histoire & votre ténacité.
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Potter - Toute la force & le mental de la fratrie à eux seuls, sans nul doute.
• Ivette Black & Daniel Jedusor - Mieux vaut apprendre à ne pas vous sous-estimer tous les deux ; ce serait une rude erreur!
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Les plus jeunes, certes, mais pas démunis pour autant. Gare, ils sont pleins de ressources insoupçonnées!


Belle-FratriePar la Femme• Angéline Jedusor.
• Emilya Jedusor, Kyle Black & Megan Jedusor.
• Emy Black & Melvin Black.
• Callie Spindler & Rose Saam.
• Christopher Gryffindor & Christiano Gryffindor.
• Sky Katleen Jedusor-Black, Kylian Black & Sara Ludy Blyns.
• Mélanie Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Stephan Salvatore-Black & Damon Salvatore-Black.
• Andrew Black & Maxxie Black.
• Florian Black & Mickael Black.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Mélanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Peut-être bientôt, ce rêve auquel on n'osait même plus croire?..
• Sam Black → //
• Sophie Black → //
• Sabine Black → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsSilas, Séverine, Johann.


ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Les plus importants, même si ce n'est qu'adoptifs!


Beaux-Parents• Léna Black-d'Elorya - Tu as tout mon respect, pour bien des raisons.
• Arwen Black-d'Elorya - Tu n'es pas la mère de Stephenie, mais mes enfants ont fait de toi une grand-mère, alors.. C'est un peu comme si tu étais ma belle-mère aussi, finalement.


Parrain/Marraine• Dereck Grey - Vous êtes parfaits. Heureuse & fière d'être votre filleule ; j'vous aime fort.
• Rosée Carter - Je ne t'oublierai jamais..


Amis Proches• Wolfgang Ravenclaw - Un musicien hors du commun, un compositeur génial, & surtout, le Meilleur ami que j'ai jamais eu!
• Nahis - Tu me manqueras toujours, Best..

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Steven Willy Henry Embry Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey Tina Black
» Melvin & Ivy Black
» Noah & Aurore Black
» Andrew & Darla Black
» Mickael & Morgane Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Black-