« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Willow Jenna Luna Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Willow Jenna Luna Black Empty
MessageSujet: Willow Jenna Luna Black   Willow Jenna Luna Black Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:16

WILLOW BLACK« Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde ♫ »
« Tu verras si rien n't'arrête, comme le monde est grand! ♫ »
« Si tu as de la peine, souviens-toi que je t'aime, je n'serai jamais loin.. ♫ »



INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Willow Jenna Luna Black, née Jedusor-Black.
RACE : Humain.
POUVOIRS : Métamorphomage. Multi-Animagi. Magie informulée +++, Magie sans baguette, Invisibilité, Immortalité.

SURNOM? : Willie, Will.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 4 novembre 2009.

STATUT CIVIL : Mariée, à Kylian Black.
DATE DE MARIAGE : 19 novembre 2010.

MÉTIER : Chanteuse connue, se joint parfois à une comédie musicale de La Troupe & donc à une tournée avec eux.
MAISON A POUDLARD : Poufsouffle.



FAMILLE
MariKylian Black - J'ai toujours un peu de mal à réaliser, que ce qui nous arrive est vrai. Ça semble irréel tant c'est beau.. Quand tu ris, j'en fais autant. Quand tu souris, mon cœur s'envole. Quand tu es près de moi, je ne vois plus que toi. Quand tu n'es pas là, ton visage me hante, tu me manques affreusement. Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec toi.


FratrieQuadruplés• Connor Jedusor, Rachel Black & Océane Potter - Mes quad' d'amour, j'irai au bout du monde pour vous.. J'vous aime tant ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Qu'importe l'histoire de votre naissance, qu'importe ce que vous êtes, moi je vois juste en vous mon frère & mes sœurs, ceux qui ont droit à tout autant d'affection & de présence que les autres.
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Certes ma forme lupine n'est pas aussi impressionnante que les vôtres ; mais bon sang qu'il est bon d'aller courir les forêts à vos côtés de temps à autres! Vous avez toute ma tendresse.
• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Depuis toujours, je vous aime & vous admire pour cette ténacité impressionnante dont vous faites preuves.

Cadets• Ivette Black & Daniel Jedusor - Ah les jum, qu'est-ce qu'on a pu faire comme conneries à Poudlard avec vous! Souvent j'y repense avec nostalgie ; puis je me souviens que ce n'est pas derrière nous, que notre lien & notre tendance à la déconne sont toujours aussi présents.
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Petits derniers, & pourtant si vite aussi matures que nous. J'ai toujours eu tendance à vous protéger ; même sachant pertinemment que vous n'en avez pas franchement besoin.


Belle-FratriePar le Mari• Angéline Jedusor.
• Emilya Jedusor, Kyle Black & Megan Jedusor.
• Emy Black & Melvin Black.
• Callie Spindler & Rose Saam.
• Christopher Gryffindor & Christiano Gryffindor.
• Sky Katleen Jedusor-Black & Sara Ludy Blyns.
• Stephenie Black, Melanie Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Stephan Salvatore-Black & Damon Salvatore-Black.
• Andrew Black & Maxxie Black.
• Florian Black & Mickael Black.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Melanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mon fils, mon petit cœur, & ses propres enfants ; je ferai n'importe quoi pour chacun de vous.
• Gaetan Black → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsElodie & Eliane.


ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Juste les meilleurs parents dont on pourrait rêver!


Beaux-Parents• Léna Black-d'Elorya - Ma tante avant tout, & une femme exceptionnelle par dessus le marché!
• Arwen Black-d'Elorya - Kylian ne te considèrera jamais comme une mère, mais pour Gaetan tu es une mamie de plus. Alors pour moi, tu seras comme une belle-mère aussi.


Parrain/MarraineLuna Lovegood & Enzo Blyns - Juste trois mots : je vous adore! Merci pour votre soutien sans failles.


Amis Proches

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Willow Jenna Luna Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle & Rachel Black
» Melvin & Ivy Black
» Zoey Tina Black
» Mickael & Morgane Black
» Victor & Heather Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Black-