« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christopher & Natasha Gryffindor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Christopher & Natasha Gryffindor Empty
MessageSujet: Christopher & Natasha Gryffindor   Christopher & Natasha Gryffindor Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:06

NATASHA GRYFFINDOR« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Natasha Rosée Aline Gryffindor, née Jedusor-Grey.
TITRES : Ange de l'Eclipse & de l'Equilibre, Cinquième & Dernière de l'Assemblée, Princesse des Anges.
RACE : Ange, précisément de l'Eclipse & de l'Equilibre.
POUVOIRS : Vérité, Don, Souffrance, Auras (offensive, défensive, de téléportation), Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.
DAEMON : Eclipse - chat gris-argent, faucon ailes-d'argent, panthère gris-argenté.
PROTÉGÉ : Sylver Gryffindor.

SURNOM? : Aucun.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 11 juillet 2010.

STATUT CIVIL : Mariée, à Christopher Gryffindor.
DATE DE MARIAGE : 3 novembre 2010.

MÉTIER : Médicomage légiste, pour le Bureau des Aurors.
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
MariChristopher Gryffindor - Je brûle, c'est indéniable. Je brûle, pour un homme, qui je le sais, est l'homme de mon éternité, mon âme sœur. Il est rapidement devenu la chose la plus précieuse qui soit à mes yeux. Mon p'tit cœur s'est enflammé dès l'instant où je l'ai aperçu. Il est devenu mon oxygène, mon soleil, mon essentiel.. & je l'aime plus que ma propre vie ♥


FratrieJumelle• Natasha Gryffindor - Ma Gany, ma grande jumelle chérie.. Tu pourras toujours compter sur moi, même si j'suis la p'tite. Parce que je t'aime & t'aimerais toujours, N'Elfe ♥

Aînés• Sirus Jedusor, Darla Black & Logan Jedusor - Les grands frères & la grande sœur. C'est juste forever. I love you so much ♡

Cadets• Tristan Grey, Cécilia Grey, Heather Black & Vanille Lupin - Les p'tits frères & sœurs. Plus que tout au monde ♡


Belle-FratriePar le Mari• Angéline Black.
• Emilya Jedusor, Kyle Black & Megan Jedusor.
• Emy Black & Melvin Black.
• Callie Spindler & Rose Saam.
• Christiano Gryffindor.
• Sky Katleen Jedusor-Black, Kylian Black & Sara Ludy Blyns.
• Stephenie Black, Melanie Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Stephan Salvatore-Black & Damon Salvatore-Black.
• Andrew Black & Maxxie Black.
• Florian Black & Mickael Black.

Par la Fratrie• Emilya Jedusor, Andrew Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Mickael Black.
• Eurydice Grey, Bayron Malefoy-Jedusor, Victor Black & John Lupin.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants & les leurs ; autant ceux de ma chair que ceux choisis par le cœur, vous êtes tous autant mes trésors & mes amours. Je vous aime plus que tout & ce pour toujours ♥
• Canelle Gryffindor → //
• Calypso Gryffindor → //
• Seeley Gryffindor → //
• Calixte Gryffindor → //
• Sylver Gryffindor → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsErin, Marine & Ronan.


ParentsChristina Jedusor-Grey & Dereck Grey - Ceux qui nous ont donné la vie. Ils sont une part de nous. Et moi, j'les aime.


Beaux-Parents• Léna Black-d'Elorya - Mon respect te sera toujours acquis.
• Arwen Black-d'Elorya - Tu es Mamie Arwen pour mes enfants, même si pour Chris tu n'es pas une mère ; tu es donc un peu une belle-mère pour moi.


Parrain/MarraineAline Potter - Ma formidable Marraine.. Oh, tu me manques tellement!
• Samuel Ravenclaw - Mon Parrain préféré! Je t'aime fort.


ProtégéSylver Gryffindor - Mon cher Protégé, les circonstances & la vie ont fait que je suis également devenue ta tutrice légale, presque une mère finalement puisque je t'ai élevé en plus d'assumer mon rôle de Gardienne. & pour cela, un lien tout particulier s'est scellé entre nous, indéfinissable & indescriptible. Tout ce que j'en retiens, c'est que je t'aime de tout mon être, de toute mon âme ; je ferai tout pour toi, autant que pour chacun de mes enfants ♥


Amis Proches• Rachel Black - Depuis toujours celle de mes cousins dont je suis la plus proche, une grande amie sans le moindre doute, & une collègue plus qu'exceptionnelle!

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Christopher & Natasha Gryffindor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaby Mina Gryffindor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Gryffindor-