« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 

Partagez
 

 Gaby Mina Gryffindor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Gaby Mina Gryffindor. Empty
MessageSujet: Gaby Mina Gryffindor.   Gaby Mina Gryffindor. Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:29

GABY GRYFFINDOR« This is real, this is me, I'm exactly where I'm supposed to be ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Gaby Mina Gryffindor, née Jedusor.
TITRES : La Tempête de Sable.
RACE : Mi Démone, mi Humaine.
POUVOIRS : Maîtrise Terre & Air, Maîtrise Magma avec Tomy, Maîtrise Plantes avec Zoey, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.

SURNOM? : Aucun.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 10 ans.
DATE DE NAISSANCE : 1er avril 2007.

STATUT CIVIL : Mariée, à Christiano Gryffindor.
DATE DE MARIAGE : 4 août 2011.

MÉTIER : Infirmière à la Clinique.



FAMILLE
MariChristiano Gryffindor - Tu sais.. Depuis que tu m'as trouvée, & sauvée. Depuis que je t'ai vu en ouvrant les yeux. Il n'est pas passé un instant sans que je pense à toi. Ton visage, ton regard, ton sourire.. Tu me hantais, à chaque seconde. J'ai jamais cru en l'amour, & pourtant.. Je suis tombée amoureuse de toi au premier regard.. Christiano.. ♥


FratrieTriplés• Tomy Jedusor & Zoey Black - Mes triplés, les deux qui comptent par dessus tout.. Mon plus grand manque c'était vous. Quoi qu'il arrive, quoiqu'il nous tombe dessus à l'avenir, je n'vous lâcherai jamais ♥

Cadets• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Nous n'avons pas une goutte de sang commun? Ranaf! Vous êtes mes frères, ma sœur, & c'est tout!
• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Vous trois, je crois bien que rien ne peut vous abattre ; vous avez toute mon admiration, toute mon affection.
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Potter - Sérieux on aurait pu vous appeler les Maraudeurs bis, tant vous avez défié le règlement de Poudlard.
• Ivette Black & Daniel Jedusor - Votre ténacité est impressionnante ; sachez que je serai là en toutes circonstances, autant que pour chaque membre de notre fratrie.
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - A la fois les protégés & la fierté de la fratrie ; car après tout, vous pouvez très bien vous en sortir seuls.. Peut-être même mieux que nous finalement.


Belle-FratriePar le Mari• Angéline Jedusor.
• Emilya Jedusor, Kyle Black & Megan Jedusor.
• Emy Black & Melvin Black.
• Callie Spindler & Rose Saam.
• Christopher Gryffindor.
• Sky Katleen Jedusor-Black, Kylian Black & Sara Ludy Blyns.
• Stephenie Black, Mélanie Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Stephan Salvatore-Black & Damon Salvatore-Black.
• Andrew Black & Maxxie Black.
• Florian Black & Mickael Black.

Par la Fratrie• Lola Jedusor & Maxxie Black.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Mélanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Peut-être bientôt, ce rêve auquel on n'osait même plus croire?..
• ?? → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsTheïla, Gwenaël.


ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Papa, je me fous des liens du sang. Mon père c'est toi, pas l'autre salaud. J'vous aime tous les deux, de tout mon cœur ♥


Beaux-Parents• Léna Black-d'Elorya - Tu as tout mon respect, pour bien des raisons.
• Arwen Black-d'Elorya - Tu n'es pas la mère de Christiano, donc pas vraiment ma belle-mère, mais.. C'est un peu pareil au fond, non?


Parrain/MarraineSamuel Ravenclaw & Christina Jedusor-Grey - Vous êtes parfaits. Heureuse & fière d'être votre filleule ; j'vous aime fort.


Amis Proches

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Gaby Mina Gryffindor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher & Natasha Gryffindor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Gryffindor-