« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Yanna Lolita Blyns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Yanna Lolita Blyns Empty
MessageSujet: Yanna Lolita Blyns   Yanna Lolita Blyns Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:47

YANNA BLYNSHumaine - 21 ans - Potionniste


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Yanna Lolita Blyns, née Desmoulins.
RACE : Humaine moldue.
POUVOIRS : MOLDUE. Immortalité par Don, Eclipse par Don.

SURNOM? : Nana.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 21 ans.
DATE DE NAISSANCE : 28 août 1995.

STATUT CIVIL : Mariée, à Erin Blyns.
DATE DE MARIAGE : 18 novembre 2010.

MÉTIER : Potionniste pour la Pharmacie de la Clinique.



FAMILLE
MariErin Blyns - Mon amour, si j'ai survécu, c'est avant toute chose pour toi, parce que tu m'avais laissé une fille.. Nul ne peut douter de la puissance de notre amour, de la force de notre couple ; après tout, nous avons surmonté l'épreuve de la mort ♥


FratrieSœurLéya Demoulins - Tu me manques petite sœur, tu me manques tellement. Tu seras toujours en mon cœur..

Frère de cœur• Samuel Ravenclaw - Tu as toujours été un protecteur pour moi, presque le grand frère que je n'ai pas eu. Ta perte a été une déchirure ; je suis juste tellement heureuse de te retrouver ♥


Belle-FratriePar le Mari• Enzo Blyns - Le beau-frère, jumeau d'Erin, & un ami comme on n'en trouve pas partout! Merci de ton soutien. Je serais toujours là pour toi, comme tu l'as été pour moi dans les pires instants.
• Yasmina Jedusor-Black & Christina Jedusor-Grey - Les soeurs aînées d'Erin, ou juste des amies hors du commun. Merci.. Merci pour tout.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Vous êtes notre bonheur incarné, à Yanna & moi-même. & nous serons là pour vous, à chaque instant de vos vies. ♥
• Emma Blyns → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon coeur


FilleulsHeather, Lyra, Régis.


Amis Proches• Amanda Vezere - La Meilleure des amies.. Je t'aime terriblement ♥
• Kendra Muños - Une amie merveilleuse, un soutien précieux après un drame terrible. Tes rires sont comme des soleils.
• Rachel Black - Tu es une amie rare Rachel, comme il n'en existe malheureusement plus beaucoup. Merci pour ton soutien inconditionnel, alors même que tu avais d'autre choses à affronter.


Le Clan, La Bande.. Comme vous voulez..
« Dans la peine, ou la joie, rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. »

Les Grands• Yasmina Jedusor-Black & Christina Jedusor-Grey - cf Belle-Fratrie.
• Samuel Ravenclaw - cf Fratrie.
Tamia Vezere & Lara Vezere - Vos deux pertes furent autant de chocs terribles. Vous étiez toutes deux de grandes amies, dont rien ne saura jamais combler l'absence..

Les Cadets• Julien Vezere - Tu as toujours été un de mes amis les plus proches, dans les conneries, les bons moments, comme dans les pires instants ; le confident de tous mes maux. Tu m'es juste essentiel Jul' ♥
• Enzo Blyns - cf Belle-Fratrie.
• Erin Blyns - cf Mari.
Moi-même.

La MascotteLéya Desmoulins - cf Fratrie.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Yanna Lolita Blyns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin & Yanna Blyns
» Enzo & Sara Ludy Blyns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Blyns-