« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Enzo & Sara Ludy Blyns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Enzo & Sara Ludy Blyns Empty
MessageSujet: Enzo & Sara Ludy Blyns   Enzo & Sara Ludy Blyns Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:57

ENZO BLYNSHumain - 21 ans - ??


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Enzo Axel Blyns.
RACE : Humain.
POUVOIRS : Magie informulée ++, un peu sans baguette, Immortalité par le Don.

SURNOM? : 'Nzo.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 21 ans.
DATE DE NAISSANCE : 8 juin 1995.

STATUT CIVIL : Marié, à Sara Ludy Blyns.
DATE DE MARIAGE : 18 novembre 2010.

MÉTIER : ??
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
ÉpouseSara Ludy Blyns - Dès le premier regard, j'ai su que tu occuperais un jour une place essentielle dans mon existence ; & la suite nous l'a prouvé, lorsqu'a débuté notre histoire, lorsque tu as su me redonner l'envie de sourire & de rire, de vivre vraiment. Tu es l'Amour de ma vie, sans la moindre hésitation.


FratrieJumeauErin Blyns - Mon frère, mon jumeau, mon âme.. Ton retour est un miracle que je n'aurais jamais osé rêver ; tu étais juste tout ce qui manquait encore à ma vie. Nous avançons enfin de nouveau comme cela aurait toujours dû être : ensemble. ♥

Sœurs Adoptives• Yasmina Jedusor-Black & Christina Jedusor-Grey - Le cœur n'agit pas toujours selon le sang, nouant des liens là où l'autre n'en crée pas ; vous êtes mes grandes sœurs au même titre qu'Erin est mon frère ; & je serai toujours là pour vous. ♥


Belle-FratriePar la Femme• Angéline Jedusor.
• Emilya Jedusor, Kyle Black & Megan Jedusor.
• Emy Black & Melvin Black.
• Callie Spindler & Saam.
• Christopher Gryffindor & Christiano Gryffindor.
• Sky Katleen Jedusor-Black & Kylian Black - Les triplés de ma chère épouse, & des bons amis qu'il est toujours agréable de recevoir!
• Stephenie Black, Mélanie Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Stephan Salvatore-Black & Damon Salvatore-Black.
• Andrew Black & Maxxie Black.
• Florian Black & Mickael Black.

Par la Fratrie• Yanna Blyns - Une belle-soeur certes, mais surtout une amie exceptionnelle telle qu'on n'en trouve pas partout ; ma Meilleure amie sans hésiter depuis notre plus jeune âge. Tu sais que je serai toujours là pour toi ♥
• Jasper Black & Dereck Grey.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Même si vous êtes grands maintenant, même si l'un n'a jamais respiré, vous êtes tous les quatre mes trésors, mes amours ; je ne connais nulle fierté aussi grande que celle d'être votre père ♥
Loic Blyns.
• Zora Blyns → //
• Désiré Blyns → //
• Lou Blyns → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon coeur


FilleulsWillow, Zackary, Emma, Arya.


Amis Proches


Le Clan, La Bande.. Comme vous voulez..
« Dans la peine, ou la joie, rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. »

Les Grands• Yasmina Jedusor-Black & Christina Jedusor-Grey - cf Fratrie.
• Samuel Ravenclaw - Nous nous sommes toujours si bien entendus malgré la différence d'âge. C'était toute la force de notre Bande, cette union immuable entre les Grands & les Cadets, avec notre p'tite Mascotte adorable. Tu restes aujourd'hui encore un de mes amis les plus proches.
Tamia Vezere & Lara Vezere - Je vous ai vues partir brutalement, l'une après l'autre. Deux amies exceptionnelles, irremplaçables. J'espère que vous êtes en paix, à présent, que vous êtes heureuses là où vous êtes..

Les Cadets• Julien Vezere - L'ami d'enfance entre tous, le complice de tous les bons coups, celui à qui je peux tout dire sans hésitation. Tellement heureux qu'on se soit retrouvés!
Moi-même.
• Erin Blyns - cf Fratrie.
• Yanna Blyns - cf Belle-Fratrie.

La MascotteLéya Desmoulins - Tu étais une gosse adorable, notre p'tite Mascotte chérie au rire si communicatif ; c'est vraiment trop injuste.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Enzo & Sara Ludy Blyns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin & Yanna Blyns
» Yanna Lolita Blyns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Blyns-