« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Johann & Mélusine Ravenclaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Johann & Mélusine Ravenclaw. Empty
MessageSujet: Johann & Mélusine Ravenclaw.   Johann & Mélusine Ravenclaw. Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:22

JOHANN RAVENCLAW« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Johann Steven Ravenclaw.
RACE : Aigle.
POUVOIRS : Aigle, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.

SURNOM? : Strictement aucun.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 6 ans.
DATE DE NAISSANCE : 6 mai 2011.

STATUT CIVIL : Marié, à Mélusine Ravenclaw.
DATE DE MARIAGE : 18 septembre 2013.

MÉTIER : //
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
ÉpouseMélusine Ravenclaw - Je t'aime, mon amour, plus que tout le reste. & ça, personne, non personne ne pourra jamais rien y faire. ♥️


Fratrie• Aloysia Ravenclaw - Chère petite sœur, la complice de tous les instants ; du berceau à la tombe! ♡


Belle-FratriePar la Fratrie• //


Par la Femme• Séverine Grey - Une cousine proche, une belle-soeur exceptionnelle, & une grande amie sans nul doute.
• Justine Ravenclaw-Vezere - En plus d'être ma belle-sœur, tu es sans doute ma Meilleure amie, Justine, & je ne laisserais personne te faire de mal.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants, ma vie. Je ferai tout & n'importe quoi, juste pour vous voir heureux ; vous, & vos propres enfants. ♥️
• // → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥️


Filleuls//


ParentsWolfgang & Constance Ravenclaw - Papa, maman. Nul besoin d'un long discours futile ♡


Beaux-Parents• Théodore & Florie Ravenclaw - Mon oncle & ma tante avant tout. Je vous admire, & vous respecte tant.


Parrain/MarraineSteven Black & Serafina Jedusor - Le parrain & la tante-marraine, toujours présents, à jamais.


Grands-Parents• Samuel & Violet Ravenclaw - Papy Samuel, mamie Violet. Très présents, aimants, je n'ai pas souvenir d'un seul moment de ma vie où je n'aurais pas pu compter sur eux. & même si je le dis rarement, ça compte énormément pour moi, vous comptez énormément ; d'autant plus que je n'ai pas d'autres grands-parents.


Amis Proches• Justine Ravenclaw-Vezere - Cf Belle-Fratrie.



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Mer 27 Sep - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Johann & Mélusine Ravenclaw. Empty
MessageSujet: Re: Johann & Mélusine Ravenclaw.   Johann & Mélusine Ravenclaw. Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:17

MÉLUSINE RAVENCLAW« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Mélusine Gaby Ravenclaw.
RACE : Aigle.
POUVOIRS : Aigle, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.

SURNOM? : Mélu.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 6 ans.
DATE DE NAISSANCE : 11 mai 2011.

STATUT CIVIL : Mariée, à Johann Ravenclaw.
DATE DE MARIAGE : 18 septembre 2013.

MÉTIER : //
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
MariJohann Ravenclaw - Tu es, & tu seras toujours, le seul dans mon cœur, celui qui occupe toutes mes pensées, celui avec qui je veux passer ma vie. Je t'aime. ♥️


Fratrie• Séverine Grey - Ma grande triplée adorée, mon Âme. A chaque instant de ta vie, dans les conneries, les joies, les peines, je serais à tes côtés. Pour te faire rire, te soutenir, ou juste être là ; parce que je t'aime Sévy, de toutes mes forces. ♥️
• Justine Ravenclaw-Vezere - Ma petite triplée chérie, ma Vie. Je serais toujours là pour toi, quels que soient tes choix. Je serais présente, je te soutiendrais, je t'aiderais. Tu le sais ma Juju, j'affronterais tout pour toi ♥️


Belle-FratriePar la Fratrie• //


Par le Mari• Aloysia Ravenclaw - Chère cousine en premier lieu, une confidente importante & peut-être bien Meilleure amie par la suite, & belle-sœur adorée pour finir. Y a-t-il besoin de s'étendre plus avant? Tu comptes beaucoup à mes yeux Alo.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants, ma vie. Je ferai tout & n'importe quoi, juste pour vous voir heureux ; vous, & vos propres enfants. ♥️
• // → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥️


FilleulsOpaline.


ParentsThéodore & Florie Ravenclaw - Papa, maman. Tout n'est pas toujours simple, mais ça change rien ♡


Beaux-Parents• Wolfgang & Constance Ravenclaw - Mon oncle-parrain & ma tante avant tout. Des beaux-parents rares.


Parrain/Marraine• Wolfgang Ravenclaw - cf Beaux-Parents
• Gaby Gryffindor - Merci d'être là, Marraine ♡


Grands-Parents• Jasper Black & Yasmina Jedusor-Black - Papy Jazz, mamie Mina, toujours présents pour nous, toujours autant pour chacun de nous, & pourtant notre famille est si grande.. Je vous respecte sans aucun doute autant que je vous aime.
• Samuel & Violet Ravenclaw - Papy Samuel, mamie Violet. Tout aussi présents & affectueux, sans pour autant nous avoir gâtés à outrage. Je vous aime fort vous aussi, autant que je vous respecte & admire.


Amis Proches• Aloysia Ravenclaw - Cf Belle-Fratrie.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Johann & Mélusine Ravenclaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Ravenclaw-