« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yama & Rosalice Harlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Yama & Rosalice Harlock Empty
MessageSujet: Yama & Rosalice Harlock   Yama & Rosalice Harlock Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:47

YAMA HARLOCK« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Yama Toshiro Harlock.
RACE : Humain.
POUVOIRS : Magie sans baguette +, Magie informulée +++, Immortalité par Don.

SURNOM? : //

ÂGE APPARENT : 24 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 26 ans.
DATE DE NAISSANCE : 1er janvier 1991.

STATUT CIVIL : Marié, à Rosalice Harlock.
DATE DE MARIAGE : 18 juillet 2011.

MÉTIER : //
MAISON A POUDLARD : // a étudié à l'école de magie japonaise.



FAMILLE
ÉpouseRosalice Harlock - Mon amour, je mets ma vie & mon cœur entre tes mains. ♥


Fratrie//


Belle-FratriePar la Femme• Wolgang Ravenclaw, Serafina Jedusor & Théodore Ravenclaw.
• Eurydice Grey.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants & les leurs, rien ne compte plus qu'eux en ce bas monde. ♥
• Sakura Vezere → //
• Kohaku Harlock → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥


Filleuls//

ParentsInconnus - Ayant grandi en orphelinat depuis ma naissance, je n'ai d'eux que mon nom. Bah, ils sont morts pour me protéger après tout, alors qu'ils soient en paix.


Beaux-Parents• Samuel & Violet Ravenclaw - Mon respect vous est entièrement acquis. Après tout, ne vous dois-je pas l'existence même de mon épouse tant aimée?


Parrain/Marraine//

Amis Proches• // - //



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Lun 25 Oct - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Yama & Rosalice Harlock Empty
MessageSujet: Re: Yama & Rosalice Harlock   Yama & Rosalice Harlock Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:59

ROSALICE HARLOCK« Je prendrai mon envol, comme l'aigle royal! ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Rosalice Vanille Aurore Harlock, née Ravenclaw.
RACE : Aigle.
POUVOIRS : Aigle, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.

SURNOM? : Rosa.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 6 ans.
DATE DE NAISSANCE : 10 janvier 2011.

STATUT CIVIL : Mariée, à Yama Harlcok.
DATE DE MARIAGE : 18 juillet 2011.

MÉTIER : Comédienne & Chanteuse dans La Troupe.
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
MariYama Harlock - Un long discours ne sert à rien, trois mots suffisent. Je t'aime ♥


Fratrie• Wolfgang Ravenclaw, Serafina Jedusor & Théodore Ravenclaw - Vous me comprenez, vous êtes toujours là pour moi.. Autant que je suis & serais toujours là pour vous! Je vous aime plus que tout, sans vous, je ne serais pas moi ♥
• Eurydice Grey - Quoiqu'il arrive, je me battrai toujours pour toi petite sœur, dès lors que cela s'avèrerait nécessaire ♥


Belle-FratriePar la Fratrie• Constance Ravenclaw, Quirin Jedusor & Florie Ravenclaw.
• Tristan Grey.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Ma petite fleur de cerisier & mon petit dragon, ainsi que leurs propres enfants ; mes rêves & mes espoirs, mon oxygène ♥
• Sakura Vezere → //
• Kohaku Harlock → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsSéverine.


ParentsSamuel & Violet Ravenclaw - Je n'me connais pas si vous n'êtes pas là. J'vous aime fort ♡


Beaux-Parents• // - Qui que vous soyez, demeurez en paix.


Parrain/MarraineDereck Grey & Aurore Rogue - Vous avez toujours été présents, & je vous aime si fort ♡


Amis Proches• // - //

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Yama & Rosalice Harlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Autres-