« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wolfgang & Constance Ravenclaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Wolfgang & Constance Ravenclaw. Empty
MessageSujet: Wolfgang & Constance Ravenclaw.   Wolfgang & Constance Ravenclaw. Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:39

WOLFGANG RAVENCLAW« S'il faut mourir, autant vivre à en crever! ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Wolfgang Amadeus Jasper Ravenclaw.
RACE : Aigle.
POUVOIRS : Aigle, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.

SURNOM? : Wolfy ; réservé à ses proches uniquement!

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 6 ans.
DATE DE NAISSANCE : 10 janvier 2011.

STATUT CIVIL : Marié, à Constance Ravenclaw.
DATE DE MARIAGE : 28 avril 2011.

MÉTIER : Musicien & compositeur, pour la Troupe surtout.
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
ÉpouseConstance Ravenclaw - Ma femme, mon ange, mon âme. Les mots sont stupides & tellement limités, jamais ils ne suffiront à exprimer combien je t'aime ♥️


Fratrie• Serafina Jedusor, Théodore Ravenclaw & Rosalice Harlock - Mes quad', ma Vie, mon Univers, c'est vous trois. Quoiqu'il arrive, je ne pourrais jamais me passer de vous. J'vous aime ♥️
• Eurydice Grey - Ma très chère petite sœur ♥️


Belle-FratriePar la Fratrie• Quirin Jedusor, Florie Ravenclaw & Yama Harlock
• Tristan Grey.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants, ma vie. Je ferai tout & n'importe quoi, juste pour vous voir heureux ; vous, & vos propres enfants. ♥️
• Johann Ravenclaw → //
• Aloysia Ravenclaw → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥️


FilleulsMélusine, Alyzée, Kohaku.


ParentsSamuel & Violet Ravenclaw - Seulement & uniquement forever ♡


Beaux-Parents• M. & Mme Nannerl - Mon épouse, suite à votre abandon, se considère orpheline. & je ne peux que la comprendre. Elle souhaite ne jamais vous revoir, & c'est tant mieux. Je ne suis pas convaincu que j'aurais su garder mon calme face à vous.


Parrain/MarraineJasper Black & Léna Black-d'Elorya - Un oncle & une tante, si proches de ma mère. Mon parrain & ma marraine également ; toujours présents, d'aussi loin que je me souvienne.


Amis Proches• Steven Black - Le Meilleur ami. Tu es un musicien excellent tu sais, & je suis sûr que tu ferais aussi un super compositeur si tu te donnais la peine d'essayer!



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Mer 27 Sep - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Wolfgang & Constance Ravenclaw. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang & Constance Ravenclaw.   Wolfgang & Constance Ravenclaw. Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:57

CONSTANCE RAVENCLAW« Je veux le firmament, les envolées grandioses ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Constance Josepha Sophie Ravenclaw, née Nannerl.
RACE : Moldue.
POUVOIRS : Eclipse par don, Immortalité après avoir stoppé sa croissance accélérée par une malédiction.

SURNOM? : Consty ; seul Wolgang peut.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 9 ans.
DATE DE NAISSANCE : 9 janvier 2008.

STATUT CIVIL : Mariée, à Constance Ravenclaw.
DATE DE MARIAGE : 28 avril 2011.

MÉTIER : Comédienne & chanteuse au sein de La Troupe.



FAMILLE
MariWolfgang Ravenclaw - Mon homme, mon cœur, mon âme. Sans toi je ne suis rien, je ne suis même plus moi. Tu es mon autre, tu es mon tout, je t'aime tant ♥


FratrieCette chance ne me fut pas donnée, ou alors je l'ignore. De toute manière peu m'importe, j'ai trouvé ici une famille ; & plus jamais je ne veux entendre parler de celle qui m'a abandonnée, jetée dehors lorsque j'étais petite.


Belle-FratriePar la Fratrie• Serafina Jedusor, Théodore Ravenclaw & Rosalice Harlock - J'ai trouvé en vous, quadruplés de mon époux, les frère & sœurs que je n'ai pas eus, la famille qui me manquait tant ; je vous aime fort n'en doutez jamais ♥
• Eurydice Grey - De même que tes aînés hormis mon époux bien sûr, tu m'es comme une sœur, & tu comptes énormément à mes yeus ♥


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes si chers enfants, & les leurs. Pour vous je serai louve, je serai lionne ; vous êtes ce que j'ai de plus précieux en ce monde. Jamais je ne vous abandonnerai comme on m'a abandonnée ♥
• Johann Ravenclaw → //
• Aloysia Ravenclaw → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsJe n'ai pas cette joie d'être marraine, mais peu m'importe ; je n'en gâte que plus mes neveux & petits-enfants ♥


Parents• M. & Mme Nannerl - De vous je n'a gardé qu'un nom. Pas même un souvenir, hormis le silence profond & néfaste de la rue où vous m'avez abandonnée, effrayés par ma croissance soudainement si rapide. Hormis le rejet terrible que vous m'avez infligé, avant que Wolgang ne me trouve & me ramène, & ne me guide chez l'éminente Médicomage qui me sauva. Je vous hais, & ne veux plus jamais entendre parler de vous ni de votre famille.


Beaux-Parents• Samuel & Violet Ravenclaw - A l'inverse j'ai un immense respect pour vous, & une grande affection également. Vous comptez beaucoup pour moi, après tout ce que vous avez fait suite à mon abandon.


Parrain/Marraine// - J'ignore si j'en ai. Je ne veux pas le savoir ; ce ne serait qu'un lien futile avec ce passé que je ne veux pas connaître.


Amis Proches• // - //

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Wolfgang & Constance Ravenclaw. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang & Constance Ravenclaw.   Wolfgang & Constance Ravenclaw. Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:30

ALOYSIA RAVENCLAW« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Aloysia Rosalice Ravenclaw.
RACE : Aigle.
POUVOIRS : Aigle, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.

SURNOM? : Strictement aucun.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 6 ans.
DATE DE NAISSANCE : 2 novembre 2011.

STATUT CIVIL : //.
DATE DE MARIAGE : //.

MÉTIER : //
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
Compagnon// - ♥️


Fratrie• Johann Ravenclaw - Mon grand frère préféré, complice de toujours d'aussi loin que je me souvienne ♡


Belle-FratriePar la Fratrie• Mélusine Ravenclaw - Ma chère cousine, la Meilleure des confidentes & des amis, & désormais aussi ma belle-sœur adorée. Tu comptes tellement, tu sais?


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes enfants, ma vie. Je ferai tout & n'importe quoi, juste pour vous voir heureux ; vous, & vos propres enfants. ♥️
• // → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥️


Filleuls//


ParentsWolfgang & Constance Ravenclaw - Papa, maman. Je vous aime de tout mon cœur, depuis le premier jour ♡


Beaux-Parents• //


Parrain/MarraineThéodore Ravenclaw & Rosalice Harlock - L'oncle-parrain & la tante-marraine, je vous aime fort.


Grands-Parents• Samuel & Violet Ravenclaw - Papy Samuel, mamie Violet. Mes seuls grands-parents, puisque de l'autre côté c'est même pas la peine d'en parler. Je vous aime fort, pas besoin d'un long discours pour ça!


Amis Proches• Mélusine Ravenclaw - Cf Belle-Fratrie.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Wolfgang & Constance Ravenclaw. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang & Constance Ravenclaw.   Wolfgang & Constance Ravenclaw. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfgang & Constance Ravenclaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Ravenclaw-