« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wilfrid & Elodie Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Wilfrid & Elodie Summers Empty
MessageSujet: Wilfrid & Elodie Summers   Wilfrid & Elodie Summers Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:48


WILFRID SUMMERS
« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Wilfrid Alexander Summers.
TITRES : Prince des Anges ; de part son statut de Protégé de la Quatrième de l'Assemblée.
RACE : Protégé, précisément du Crépuscule & de la Lune.
POUVOIRS : Suppression, Paralysie, Blocage, Auras (offensive, défensive, de téléportation), Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.
DAEMON : Dark.
ANGE : Océane Potter.

SURNOM? : Wil.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 20 novembre 2010.

STATUT CIVIL : Marié, à Elodie Summers.
DATE DE MARIAGE : 21 juillet 2014.

MÉTIER : ??
MAISON A POUDLARD : Griffondor.



FAMILLE
ÉpouseElodie Summers - Je t'aime. Pas besoin d'un long discours, nos regards sont amplement suffisants ♥


FratrieLa vie ne m'a pas donné le bonheur d'une fratrie, mais celui de grandes amitiés & la présence de l'Assemblée à mes côtés ont bien aidé à le compenser. ♥


Belle-FratriePar la Femme• Erwan Potter, Matheo Potter & Alexandre Potter - Vous êtes les meilleurs beaux-frères qui soient.
• Alexandra Potter - Il a fallu du temps à mon épouse pour te pardonner ; mais je suis heureux que vos relations se soient détendues. Le passé est le passé après tout, & je ne sais que trop bien l'importance d'une fratrie.


Enfant → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes petits amours, mes jumeaux, tellement hâte de vous voir à nos côtés! ♥
• → //
• → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


Filleuls.


ParentsBianca Summers - Je n'ai pas grands souvenirs de toi, & heureusement parait-il. J'aurais aimé connaître celle que tu étais, avant que la folie ne te vole à ton unique enfant..


Beaux-Parents• Océane Potter - Ma chère Gardienne, toujours, toujours tu pourras compter sur moi. Je suis tellement désolé que cet amour pour ta fille soit né si vite, si tôt.. & aussi heureux de la confiance aveugle que tu m'as accordée en n'en prenant pas outrage. Je t'aime si fort Gardienne ♥
• Wyatt Potter - Après toute la souffrance endurée par Océane, & par rebond par Elodie & ses frères, j'ai eu bien du mal à te pardonner. Mais le temps a fait son chemin, & après tout tu n'y pouvais pas grand chose finalement. Heureux de te connaître finalement.. & de voir enfin le sourire revenu sur le visage de ma Gardienne, ainsi que ma chère épouse trouver enfin un substitut de figure paternelle.


Parrain & Marraine• Inconnus - J'ignore même si ma mère avait désigné des gens pour ces rôles.


Amis Proches• Matheo Potter - Le fils de ma Gardienne, frère aîné de mon épouse.. Mais avant tout, le meilleur ami dont je puisse rêver. Math & Wil, just the best!



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Sam 16 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Wilfrid & Elodie Summers Empty
MessageSujet: Re: Wilfrid & Elodie Summers   Wilfrid & Elodie Summers Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:04


ELODIE SUMMERS
« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Elodie Willow Summers, née Jedusor.
RACE : Demi-Démone de brume.
POUVOIRS : Paralysie héritée de sa mère mais agissant via ses pouvoirs de Brume, maîtrise des Brumes, Eclipse, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.

SURNOM? : Dodie.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 6 ans.
DATE DE NAISSANCE : 21 juin 2011.

STATUT CIVIL : Mariée, à Wilfrid Summers.
DATE DE MARIAGE : 21 juillet 2014.

MÉTIER : ??
MAISON A POUDLARD : Griffondor.



FAMILLE
MariWilfrid Summers - Si tu savais, mon âme, à quel point je t'aime.. Comme tu dis nul besoin de longs discours quand nos regards disent déjà tout ♥


Fratrie• Erwan Potter, Matheo Potter & Alexandre Potter - Mes frères, ma vie. Je serai là, quoiqu'il arrive. Celui ou celle qui vous fait souffrir, aura à faire à moi!
• Alexandra Potter - Je t'ai haïe, je t'ai tant haïe d'être partie ainsi sans jamais daigner donner la moindre nouvelle! Tu as fait souffrir ma mère, tu as fait souffrir mes frères, & ça j'ai mis tant de temps à te le pardonner ; à ne serait-ce qu'accepter de te parler. Aujourd'hui nos relations sont plus paisibles, mais ce fut un long parcours pour en arriver à ça.. Chère grande sœur.


Belle-FratriePar la Fratrie• Elois Potter, ? & ?- .
• ? - .


Enfant → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes petits amours, mes jumeaux, ces petites vies qui poussent enfin en moi.. Oh qu'il me tarde de vous découvrir! ♥
• → //
• → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


Filleuls.


Parents• Océane Potter - Maman. Que dire? Tu es celle qui m'a donné la vie, celle en qui j'aurai toujours confiance, celle à qui jamais je ne tournerai jamais le dos..
• Wyatt Potter - Ce n'était pas ta faute. Cette absence qui a brisé ma mère n'était en réalité ton fait, & pour cela il me fut plus aisé de te pardonner qu'à Alexandra partie de son plein gré. J'ai appris à t'apprécier avec le temps, & puisque je n'ai pas de père, puisque tu es époux de ma mère.. C'est à toi que je viens me référer lorsque j'aurais voulu un avis paternel.


Beaux-ParentsBianca Summers - Une inconnue qui le demeurera, devenue folle à ce qu'on m'a dit.. Mais à qui j'accorde une certaine reconnaissance. Après tout, je lui dois mon Homme.


Parrain & Marraine• Willow Black & Sirus Jedusor - Mes piliers, des soutiens qui furent essentiels à bien des égards. Je vous aime si fort ♥


Amis Proches• / - /

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Wilfrid & Elodie Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Autres-