« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Raphaël & Ingrid Muños.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Raphaël & Ingrid Muños. Empty
MessageSujet: Raphaël & Ingrid Muños.   Raphaël & Ingrid Muños. Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:36


RAPHAËL MUÑOS
« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Raphaël Kellian Muños.
RACE : Humain.
POUVOIRS : Magie informulée +++, Invisibilité, Eclipse, Immortalité.

SURNOM? : Raph, Raphy.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 4 juillet 2010.

STATUT CIVIL : Marié, à Ingrid Muños.
DATE DE MARIAGE : 3 janvier 2012.

MÉTIER : ??
MAISON A POUDLARD : Serpentard.



FAMILLE
ÉpouseIngrid Muños - Mon ange.. Je te protégerai toujours, quoiqu'il m'en coûte. Je t'aime bien plus que tout, n'en doute jamais surtout. ♥️


FratrieCadets• Roxane Muños - Ma petite sœur & protégée de toujours. Qu'importe que nous n'ayons qu'un géniteur commun, pour moi Régis & toi êtes mes cadets à part entière, tout comme votre père est le mien ♥️
• Régis Muños - Mon petit frère qui a toujours été là, & pour qui je serai toujours là. L'amour qui me lie à Roxane & à toi, est tout simplement éternel ♥️


Belle-FratriePar la Femme• Lyra Ravenclaw-Vezere - Ma belle-soeur mais aussi ma cousine. J'ai beaucoup de respect pour toi, tes combats & tes victoires.
• Eragon Vezere & Arya Vezere - J'ai tellement de respect pour vous deux, chers cousins, & tout autant d'affection d'ailleurs.

Par la Fratrie• - .
• - .


Enfant → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mon unique enfant. Comme ta mère le dit, ta naissance est le plus beau des cadeaux que la Vie nous est fait ; ça ne fait aucun doute. Ta mère & moi, ferions n'importe quoi pour toi, ainsi que pour tes propres enfants. ♥️
• Ondine Muños → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥️


Filleuls.


Parents• Kendra Muños - Maman, depuis le début & pour toujours.. Jamais je n'ai douté de toi, & jamais cela n'arrivera!
• Pedro Muños - Pedro, ou plutôt devrai-je dire papa, puisqu'ainsi je te considère.. Je n'aurai pu rêver meilleur père, & je sais que tu seras toujours là pour maman, pour tes enfants.. J'ai totale confiance en toi.
Tomas - .. Un monstre, rien de plus. Ton sang n'est rien, ton nom je n'ai pas même voulu le connaître. Je ne veux jamais rien de toi.


Beaux-Parents• Julien & Amanda Vezere - Merci Julien. Je sais que tu m'en as voulu, & que ce n'est que pour Elle que tu ne m'as pas tué sur le coup. Alors merci. De m'avoir de nouveau accepté, de m'avoir accordé confiance.. Merci à toi, & à Amanda, pour sa compréhension & son aide.. Votre aide à tous deux, au final..


Parrain & Marraine• Lylian & Stephenie Black - Juste les meilleurs du monde, des piliers immuables d'aussi loin que je me souvienne.


Grands-Parents• Jasper Black & Yasmina Jedusor-Black - Papy Jazz, mamie Mina, vous êtes un peu comme.. Des piliers de notre famille. Vous avez été là dans de bien rudes moments, & je suis bien conscient de tout ce que je vous dois. Merci ♡


Amis Proches• Emma Blyns & Esméralda Jedusor - D'excellentes amies, des cousines géniales. Vous avez été là pour nous dans les moments les plus durs, & ça je ne vous en remercierai jamais assez ♡



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Mer 27 Sep - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Raphaël & Ingrid Muños. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël & Ingrid Muños.   Raphaël & Ingrid Muños. Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:36


INGRID MUÑOS
« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Ingrid Ivy Muños, née Vezere.
RACE : Humaine.
POUVOIRS : Magie informulée +++, Invisibilité, Eclipse, Immortalité.

SURNOM? : In, Iny.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 19 juillet 2010.

STATUT CIVIL : Mariée, à Raphaël Muños.
DATE DE MARIAGE : 3 janvier 2012.

MÉTIER : Infirmière-Puéricultrice à la Maternité de la Clinique.
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
MariRaphaël Muños - Mon amour.. A jamais, je te le jure, je serai toujours à tes côtés. Si tu savais à quel point je t'aime.. ♥️


FratrieCadets• Lyra Ravenclaw-Vezere - Ma chère petite sœur, si tu savais combien je suis fière de toi & heureuse de ton bonheur! Tu as réussi dans tout ce qui te tenait le plus à cœur, & c'est bien tout ce que je te souhaitais, comme à nos benjamins ♥️
• Eragon Vezere & Arya Vezere - Les jumeaux, petits derniers de notre fratrie que j'aime de tout mon cœur. Rien ne saura jamais m'éloigner de vous, tout comme de Lyra ♥️


Belle-FratriePar le Mari• Roxane Muños - Ma belle-sœur, avant tout ma cousine. Je t'adore depuis toujours, & te respecte tout autant!
• Régis Muños - Mon beau-frère & mon cousin, que j'admirerai toujours.

Par la Fratrie• Justine Ravenclaw-Vezere - Un grand respect & beaucoup d'affection pour toi, prends bien soin de ma petite sœur surtout.
• - .


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Ma fille, ma p'tite Princesse.. La Vie est ce qu'elle est. & ta naissance, est le plus beau don qu'elle nous ait fait ; tout comme celles de tes enfants si un jour tu en as. ♥️
• Ondine Muños → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur ♥️


Filleuls.


ParentsJulien & Amanda Vezere - Papa, maman.. Je suis désolée, je sais que tout cela est fort tôt, que j'ai grandi bien vite.. Mais vous savez, je suis heureuse ainsi! Vous savez, je vous dois tout. Au fond, je serai toujours votre petite fille, vous serez toujours mes repères.. Et je vous aimerai toujours!


Beaux-Parents• Kendra & Pedro Muños - Kendra, Pedro, je dois dire que.. J'ai beaucoup de chance, non? Peu de jeunes filles peuvent se vanter d'avoir des beaux-parents aussi compréhensifs & présents que vous deux..


Grands-Parents• Jasper Black & Yasmina Jedusor-Black - Papy Jazz, mamie Mina, sans nul doutes des piliers pour notre si grande famille. Vous serez pour toujours dans mon cœur ♡
• M. & Mme Vezere - Partis bien avant ma naissance, je ne vous ai pas connus. Mais papa, Mamie Mina, Tina, Samuel, Yanna.. Tous disent que vous étiez des gens bien, injustement assassinés. Alors demeurez en paix, à présent. ♡


Parrain & Marraine• Ivy Black & Noah Black - Ma marraine & mon parrain, mais aussi mon oncle & ma tante du côté de maman ; toujours là, toujours présents, des piliers dont je ne saurais me passer ♡


Amis Proches• Emma Blyns & Esméralda Jedusor - Une grande cousine & une cousine formidables, les Meilleures amies dont je puisse rêver. J'vous aime si fort les filles ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Raphaël & Ingrid Muños.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Régis & Alyzée Muños.
» Pedro & Kendra Muños
» Kendra Gaïa Mary-Tina Muños

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Muños-