« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 John & Vanille Lupin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

John & Vanille Lupin. Empty
MessageSujet: John & Vanille Lupin.   John & Vanille Lupin. Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:23

BROUF.


Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Mer 26 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

John & Vanille Lupin. Empty
MessageSujet: Re: John & Vanille Lupin.   John & Vanille Lupin. Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:32

VANILLE LUPIN« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Vanille Margaux Arwen Lupin.
RACE : Humaine.
POUVOIRS : Animagi. Magie informulée +++, Immortalité.

SURNOM? : Aucun, merci!

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 12 septembre 2010.

STATUT CIVIL : Mariée, à John Lupin.
DATE DE MARIAGE : 8 novembre 2011.

MÉTIERS : Assistante maternelle, à la Crèche de la Clinique.
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
MariJohn Lupin - Tu es apparu comme une étoile, tu m'as redonné l'espoir au moment où tout semblait noir. Aujourd'hui je le sais, jamais plus je ne pourrais me passer de toi. Je t'aime tellement ♥


FratrieQuad• Tristan Grey, Cécilia Grey & Heather Black - Mes quadruplés, toute ma vie. Nous nous sommes enfin retrouvés, nous pouvons enfin avancer, ensemble.. Notre amour est infini, il n'aura jamais aucune limite ♥

Aînés• Sirus Jedusor, Darla Black, Logan Jedusor - Les plus grands de la fratrie, des piliers simplement essentiels ♡
• Morgane Black & Natasha Gryffindor - Les cadettes de la fratrie, mes chères grandes sœurs, juste parfaites en tous points ♡


Belle-FratriePar le Mari//

Par la Fratrie• Emilya Jedusor, Andrew Black & Cécile-Alexandra Jedusor.
• Mickael Black & Christopher Gryffindor.
• Eurydice Grey, Bayron Malefoy-Jedusor & Victor Black.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes filles, mes petites puces, je me battrai jusqu'au bout pour vous, & vos propres enfants! Rien ne fut pire au monde, que perdre l'une de vous..
• Framboise Lupin → //
Clémentine Lupin → //
• Cerise Lupin → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsRemus.


ParentsChristina Jedusor-Grey & Dereck Grey - Enfin auprès de vous..


Beaux-ParentsRemus Lupin & Nymphadora Tonks Lupin - On m'a dit grand bien de vous. J'aurais voulu vous connaître.


Parrain/Marraine• Arwen Black-d'Elorya - Merci d'avoir été si présente dès mon retour ; il est bien des choses que j'ai supportées grâce à ton soutien avant tout.
• Erin Blyns - Mon cher parrain, juste un pilier des plus importants lorsqu'enfin j'ai retrouvé les miens.


Amis Proches• // - //

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

John & Vanille Lupin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Autres-