« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 

Partagez
 

 Nassim & Hedena Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Nassim & Hedena Carter Empty
MessageSujet: Nassim & Hedena Carter   Nassim & Hedena Carter Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:36

BROUF.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Nassim & Hedena Carter Empty
MessageSujet: Re: Nassim & Hedena Carter   Nassim & Hedena Carter Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:37

HEDENA CARTER« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Hedena Lara Rosée Carter, née Jedusor-Black.
RACE : Humaine, Fille de la Rose.
POUVOIRS : Magie Temporelle avec ses triplés, Magie informulée +++, Magie sans baguette, Invisibilité, Immortalité.

SURNOM? : Hed, Hedy.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 7 ans.
DATE DE NAISSANCE : 5 mai 2010.

STATUT CIVIL : Mariée, à Nassim Carter.
DATE DE MARIAGE : 31 mars 2011.

MÉTIER : Infirmière Puéricultrice, Responsable de la Crèche de la Clinique.
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
MariNassim Carter - Ah, il nous en aura fallu du temps! Mais nous y sommes enfin arrivés, à nous trouver, n'est-ce pas? Quoiqu'il en soit, je ne regrette rien! Pas la moindre seconde de tout ce temps où nous nous sommes "tournés autour".. Je t'aime mon Amour, si tu savais comme je suis heureuse d'être ta femme ♥


FratrieTriplés• Noah Black & Amanda Vezere - Mon taré de Grand Jum' & ma Jum' Chérie, incommensurablement & éternellement. Toujours dans mon cœur quoiqu'il advienne ; je vous aime tant! ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Les plus grands, les plus responsables.. Mais pas toujours les plus sages, pour nos plus grands rires & délires! Vous avez toute mon affection.
• Steven Black, Victor Black & Florie Ravenclaw - Adoption? Quésako, ça s'mange? Pour moi ça ne change rien, vous êtes mes frères, ma sœur, un point c'est tout!
• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Juste une force & une ténacité à toute épreuve. Je vous admire tous les trois, autant que je vous aime!
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Jedusor - Les Quad, ou les pivots de la fratrie ; mon soutien & ma tendresse vous seront toujours acquises.
• Ivette Black & Daniel Jedusor - Proches de vous depuis toujours, je vous ai admirés dès mon plus jeune âge. Vous avez toujours été des modèles pour moi, liés de la même manière entre vous qu'Amanda & moi le sommes à Noah.


Belle-FratriePar la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black, Heather Black & Théodore Ravenclaw.
• Pedro Muños, Mélanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor.
• Aurore Black & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Ma petite princesse & ses enfants ; notre descendance, née de notre amour. Je vous aime tant, & tellement ♥
• Nolwenn Carter → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsRoméo & Arya.


Parents• Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Plus que tout, plus que ma vie, plus que le monde entier ♡


Beaux-ParentsRosée Carter - Ma chère marraine avant toute chose.. Oh, tu me manques tant!


Parrain/MarraineRosée Carter - cf Beaux-Parents.
• Norman Carter - Juste un pilier depuis toujours, comme inébranlable malgré les terribles épreuves traversées ; j'serai toujours là Parrain, comme tu as toujours été là pour moi.


Amis Proches

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Nassim & Hedena Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norman Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Autres-