« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS A RESOUDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

QUESTIONS A RESOUDRE Empty
MessageSujet: QUESTIONS A RESOUDRE   QUESTIONS A RESOUDRE Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:52

Q1 pour Marion ; Wyatt aura-t-il pris le rôle de père pour Elodie. Lui aura-t-il donné son nom, avant tout du moins qu'elle ne soit mariée? (je sais pas encore si je vais noter le mariage comme prononcé ou en préparation mébon, dans tous les cas qu'il l'ait adoptée ou non va jouer dans la relation qu'ils ont x') )


Q2 pour Marion ; Quid de Leila face à Kiera, en regard de la dernière lettre de Magalie? A quel point aura-t-elle fini par l'admettre? Aura-t-elle repris si ce n'est le terme de "mère", au moins le rôle de la figure féminine, du soutien. Selon à quel point Leila l'accepte & l'entoure, Kiera serait capable d'être allée jusqu'à la nommer "maman Lei", ou assimilé.


Q3 pour Marion ; La meilleure amie d'Ivy, c'était bien Jessica hein? J'ai un lien de meilleure amie sur le blog mais le nom pas noté, alors au souvenir :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

QUESTIONS A RESOUDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages-