« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Théodore & Florie Ravenclaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Théodore & Florie Ravenclaw. Empty
MessageSujet: Théodore & Florie Ravenclaw.   Théodore & Florie Ravenclaw. Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:14

THEODORE RAVENCLAW« Et lorsque tombe la nuit, ton cœur guide mes pas! Tu cours comme la rivière, tu es le soleil ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Théodore Étienne Julien Ravenclaw.
RACE : Aigle.
POUVOIRS : Aigle, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.

SURNOM? : Théo.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 6 ans.
DATE DE NAISSANCE : 10 janvier 2011.

STATUT CIVIL : Marié, à Florie Ravenclaw.
DATE DE MARIAGE : 11 avril 2011.

MÉTIER : Dramaturge, notamment pour La Troupe.
MAISON A POUDLARD : Serdaigle.



FAMILLE
ÉpouseFlorie Ravenclaw - Tu as fait de moi l'homme le plus heureux du monde le jour où tu m'as dit oui. Depuis ma vie est un rêve dont je ne souhaite jamais me réveiller. ♥


Fratrie• Wolfgang Ravenclaw, Serafina Jedusor & Rosalice Harlock - Je vous aime plus que tout les quad', je vous aime à en crever.. D'ailleurs je n'hésiterais pas à mourir pour vous s'il le fallait ♥
• Eurydice Grey - La plus douce & la plus adorable des petites sœurs ♥


Belle-FratriePar la Femme• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black & Heather Black.
• Pedro Muños, Mélanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.

Par la Fratrie• Constance Ravenclaw, Quirin Jedusor & Yama Harlock
• Tristan Grey.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes filles, & leurs propres enfants ; les soleils étoilés de ma vie ♥
• Séverine Grey → //
• Justine Ravenclaw-Vezere → Opaline Ravenclaw-Vezere.
• Mélusine Ravenclaw → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsSakura, Bérénice.


ParentsSamuel & Violet Ravenclaw - Quoiqu'il arrive, vous serez toujours dans mon cœur ♡


Beaux-Parents• Yasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Vous m'avez toujours été proches, bien avant que je ne courtise votre fille. & cette affection jamais ne disparaitra.


Parrain/MarraineJulien Vezere & Yanna Blyns - Pas grand chose à dire, juste je vous adore. ♡


Amis Proches• // - //



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Mer 20 Sep - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Théodore & Florie Ravenclaw. Empty
MessageSujet: Re: Théodore & Florie Ravenclaw.   Théodore & Florie Ravenclaw. Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:26

FLORIE RAVENCLAW« ♫ »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Florie Leah Norah Embry Ravenclaw, adoptée Black.
TITRES : La Bêta.
RACE : Modificatrice.
POUVOIRS : Transformation en grande louve brun-doré. Magie informulée +++, Immortalité.

SURNOM? : Flo.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 8 ans.
DATE DE NAISSANCE : 2 septembre 2008.

STATUT CIVIL : Mariée, à Théodore Ravenclaw.
DATE DE MARIAGE : 11 avril 2011.

MÉTIER : Auror, sans coéquipier.



FAMILLE
MariThéodore Ravenclaw - Mon amour, mon cœur, ma vie. Depuis notre rencontre, ma vie est un conte de fée que tu illumines un peu plus chaque jour ♥


FratrieTriplés• Steven Black & Victor Black - Je vous aime tellement les jum'. Depuis le berceau, & jusqu'au tombeau ♥

Aînés• Tomy Jedusor, Zoey Black & Gaby Gryffindor - Juste une admiration sans limites. Moi qui rêvais de frères ou sœurs, d'aînés, je n'aurais pu espérer mieux que vous.

Cadets• Kendra Muños, Lylian Black & Quirin Jedusor - Vous semblez d'une ténacité sans limite, depuis votre plus jeune âge ; vous forcez le respect!
• Connor Jedusor, Willow Black, Rachel Black & Océane Potter - Quatre êtres très différents, pourtant incroyablement proches & fusionnels, extrêmement sensibles les uns aux autres & à leur fratrie entière ; des piliers & des soutiens quasi immuables même dans leurs plus sombres instants.
• Ivette Black & Daniel Jedusor - Beaucoup de tendresse comme d'admiration à votre égard ; vous m'avez toujours impressionnée.
• Noah Black, Hedena Carter & Amanda Vezere - Comme à peu près toute la fratrie je ne peux m'empêcher d'avoir envie de protéger les petits derniers ; même s'ils m'ont largement démontré leur capacité à s'en sortir seule. J'ai toute confiance en leurs capacités mais.. N'est-ce pas mon rôle de grande sœur?


Belle-FratriePar le Mari• Wolfgang Ravenclaw, Serafina Jedusor & Rosalice Harlock
• Eurydice Grey.

Par la Fratrie• Lola Jedusor, Maxxie Black & Christiano Gryffindor.
• Stephenie Black & Heather Black.
• Pedro Muños, Mélanie Black & Serafina Jedusor.
• Angéline Jedusor, Kylian Black, Kyle Black & Wyatt Potter.
• Melvin Black & Leila Jedusor?
• Aurore Black?, Nassim Carter & Julien Vezere.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Mes filles, mes petits enfants ; le plus beau don que la vie ait pu nous faire ♥
• Séverine Ravenclaw → //
• Justine Vezere-Ravenclaw → //
• Mélusine Ravenclaw → //


Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon cœur


FilleulsSilas, Sabine.


ParentsYasmina Jedusor-Black & Jasper Black - Merci encore, pour tout.. Le sang importe peu, en vérité. ♥


Beaux-Parents• Samuel Ravenclaw & Violet Ravenclaw - Vous m'étiez proches bien avant que Théodore & moi soyons ensemble ; & depuis que je vous ai rencontrés je vous réserve le même respect, la même affection.


Parrain/Marraine? & ? -


Amis ProchesNahis - Je n'oublierais pas notre amitié..

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Théodore & Florie Ravenclaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Ravenclaw-