« Dans la peine, ou la joie,

Rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. » Le Roi Lion II.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel & Violet Ravenclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Samuel & Violet Ravenclaw Empty
MessageSujet: Samuel & Violet Ravenclaw   Samuel & Violet Ravenclaw Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:03

SAMUEL RAVENCLAWAigle - 25 ans - Professeur


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Samuel Anthony Ravenclaw.
RACE : Aigle.
POUVOIRS : Aigle, Pouvoirs sur-développés (informulés & sans-baguette), Immortalité.

SURNOM? : Sam, Samy.. Saminou réservé à Mina!

ÂGE APPARENT : 24 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 25 ans.
DATE DE NAISSANCE : 30 janvier 1992.
DATE DE DÉCÈS : 20 mars 2007.
DATE DE RÉSURRECTION : 24 septembre 2010.

STATUT CIVIL : Marié, à Violet Ravenclaw.
DATE DE MARIAGE : 4 février 2011.

MÉTIER : Professeur de Métamorphose à Poudlard, Directeur de la Maison Serdaigle.
MAISON A POUDLARD : Serdaigle (Fin de formation accélérée exceptionnelle après sa résurrection).
MAISON A KRISTALLINE : Aeris.



FAMILLE
ÉpouseViolet Ravenclaw - Une femme exceptionnelle? Non, bien plus que ça.. Je croyais impossible d'aimer ainsi. En fait je ne me croyais même pas capable d'aimer à nouveau. Et là, tu es arrivée dans ma vie. Bouleversant tout, absolument tout. Il m'a fallu du temps pour le comprendre. Mais je t'aime. Toi, & toi seule ♥️


FratrieDe cœur• Yanna Blyns - J'ai toujours ressenti comme le besoin de vous protéger, toi & ta sœur. Vous avez toujours été ces petites sœurs que je n'ai jamais eu, venues compléter la fratrie d'âme que je me suis forgée ♥️
• Léya Desmoulins - Juste.. Un énorme regret. Notre petite Mascotte, cette petite puce que j'avais tant envie de protéger, cette petite sœur de cœur si adorable.. C'est injuste. Tellement injuste. Petite Léya, j'espère qu'au moins tu es en paix maintenant..


Belle-FratriePar la Femme• Jasper Black - Je me souviens encore de cet homme inconnu qui, du simple fait que sa femme était mon amie, m'a offert tout son soutien inconditionnel lors de mon retour, qui m'a aidé de toutes ses forces à me ré-adapter au monde vivant comme il avait dû le faire lui-même des mois plus tôt. Qui est devenu l'un des êtres en lesquels j'ai le plus confiance, gardien de mes confidences au même titre que son épouse. Je pourrai te confier ma vie sans hésiter.
• Léna Black-d'Elorya
• Aurore Rogue

De cœur• Dereck Grey - Un beau-frère? Certes ; mais aussi & surtout l'un de mes plus proches amis! J'ai du mal à imaginer la fameuse époque à laquelle tu étais fermé à tout & tous, tu sais? Tant tu peux être le comique du groupe aujourd'hui. T'es vraiment un mec en or, Dereck.


Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Vous êtes mes sourires, vous êtes mes plus grandes joies, mes fiertés. Je pourrai donner ma vie pour chacun d'entre vous, juste pour vous voir continuer à vivre en paix. ♥️
• Wolfgang Ravenclaw → Johann Ravenclaw & Aloysia Ravenclaw.
• Serafina Jedusor → Alyzée Muños.
• Théodore Ravenclaw→ Séverine Grey, Justine Ravenclaw-Vezere {>Opaline} & Mélusine Ravenclaw.
• Rosalice Harlock → Sakura Harlock & Kohaku Harlock.
• Eurydice Grey → Bérénice Grey.

Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon coeur ♥️

Filleuls Maël, Tomy, Zoey, Gaby, Natasha.

Amis proches



Le Clan, La Bande.. Au choix..
« Dans la peine, ou la joie, rien sur Terre ne nous vaincra.. Nous sommes forts, ô combien, Nous sommes Un. »

Les Grands• Yasmina Jedusor-Black - Une Confidente, une essentielle, finalement une sœur. Oui, plus rien ne nous séparera. Je t'en fais le serment. Je t'aime ma Minette ♥️
• Christina Jedusor-Grey - Juste la Meilleure de toutes! Pas besoin d'un long roman pour te dire que tu fais partie des plus importants ♥️
Moi-même.
Tamia Vezere - Toi entre tous les membres de la Bande, tu as toujours eu une place particulière.. Tu étais mon premier amour, ma première relation sentimentale. & même si j'ai retrouvé l'amour, si j'ai trouvé l'âme sœur, tu restes & resteras toujours une part de ma vie, avec une petite place particulière dans mon cœur.
Lara Vezere - Une amie telle qu'on n'en trouve pas partout, une irremplaçable qui me manque aujourd'hui encore..

Les Cadets• Erin Blyns - Tu es plus jeune certes, comme une partie des membres de la Bande ; mais tu as toujours été un grand ami à mes yeux. Peut-être plus encore aujourd'hui, après tout nous avons tous deux vécu l'épreuve de voir vivre nos proches de loin, les voir souffrir sans pouvoir rien y faire, sans pouvoir les protéger ni être capables de poursuivre notre route sans eux.
• Enzo Blyns & Julien Vezere - Une grande amitié depuis le premier jour, même si vous êtes un peu plus jeunes. De toute façon, qu'en avait-on à foutre de l'âge, dans la Bande? Ne comptait, & ne compte toujours, que l'amitié qui nous lie!
• Yanna Blyns. - cf Fratrie.

La MascotteLéya Blyns - cf Fratrie.



Dernière édition par Yasmina S. Jedusor-Black le Mer 27 Sep - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
Yasmina S. Jedusor-Black
Admin
Yasmina S. Jedusor-Black
Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2017

Samuel & Violet Ravenclaw Empty
MessageSujet: Re: Samuel & Violet Ravenclaw   Samuel & Violet Ravenclaw Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:07

VIOLET RAVENCLAWVampire - 20 ans - Professeur


INFORMATIONS GÉNÉRALES
PRÉNOMS NOM : Violet Noemy Ravenclaw, née Black
RACE : Vampire.
POUVOIRS : Magie informulée, un peu sans baguette, Immortalité.

SURNOM? : Vio, Vi.

ÂGE APPARENT : 20 ans pour l'Éternité.
ÂGE RÉEL : 25 ans.
DATE DE NAISSANCE : 30 décembre 1991.
DATE DE DÉCÈS : 16 décembre 1994.
DATE DE RÉSURRECTION : 25 avril ou 11 juin 2010.

STATUT CIVIL : Mariée, à Samuel Ravenclaw.
DATE DE MARIAGE : 4 février 2011.

MÉTIER : Professeur de Sortilèges & Enchantements, à Poudlard.
MAISON A POUDLARD : Serpentard (Formation accélérée exceptionnelle après sa résurrection).



FAMILLE
MariSamuel Ravenclaw - Samuel Anthony Ravenclaw, you are my past, my present and my future ♥️


FratrieQuadruplésJasper Black, Léna Black-d'Elorya & Aurore Rogue - Parce que nous quatre, c'est juste éternel ♥️


Belle-FratriePar la Fratrie• Yasmina Jedusor-Black - Ma Belle-Sœur, ma Confidente. Tu m'as tant aidé à mon retour, je t'en reste éternellement reconnaissante. Tu sais mes secrets, tu m'en confies à ton tour ; tu as ma confiance absolue.
• Arwen Black-d'Elorya
• Severus Rogue

Enfants → Petits-Enfants {>Arrières Petits-Enfants}Vous êtes à la fois ma lumière & mon espoir, mes trésors. Je ferai tout & n'importe quoi pour vous tous, pour vous protéger, sans hésiter un seul instant ; je vous aime tellement mes petits aigles ♥️
• Wolfgang Ravenclaw → Johann Ravenclaw & Aloysia Ravenclaw.
• Serafina Jedusor → Alyzée Muños.
• Théodore Ravenclaw→ Séverine Grey, Justine Ravenclaw-Vezere {>Opaline} & Mélusine Ravenclaw.
• Rosalice Harlock → Sakura Harlock & Kohaku Harlock.
• Eurydice Grey → Bérénice Grey.

Neveux, Petits-Neveux & ArrièresTrop nombreux, liens complexes.. Vous êtes tous dans mon coeur ♥️

Filleuls Maël, Lylian, Noah, Morgane.

Revenir en haut Aller en bas
https://nightyjaegan.forumactif.com
 

Samuel & Violet Ravenclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Dans la peine, ou la joie, :: Personnages :: Fiches personnages :: Familles Ravenclaw-